En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy juge l'élection de ouattara "incontestable"
 

BANGALORE, Inde (Reuters) - Nicolas Sarkozy a appelé samedi au respect de l'élection, selon lui, "incontestable" d'Alassane Ouattara à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • DERBBBBYYYT
    DERBBBBYYYT     

    DE QUOI SE MELE SARKO,,,,APRES ILS CRITIQUERONT les francais

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    De quel droit il juge l'élection d'Ouattara incontestable? Sait-il exactement ce qui s'est passé sur place. Ce com est valable pour tous ceux qui vont dans ce sens.

  • Lyocal
    Lyocal     

    le role du RDR et la rébellion

  • Lyocal
    Lyocal     

    Notre bonne vieille Caisse des dépôts et consignations, bras financier armé de l'Etat...

  • Lyocal
    Lyocal     

    Un journaliste oublié .
    PAS la moindre phrase ou pensée pour un autre journaliste dont l'enlèvement et la mort probable remontent à mai dernier : . Ce confrère, qui enquêtait sur une série de trafics ....

  • dfghjkl
    dfghjkl     

    Le conseil constitutionnel donne gbagbo vainqueur après avoir ANNULE des résultats, jugés éronnés (par les amis de gbagbo), dans le nord du pays, région EVIDEMMENT non favorable à gbagbo. Ca, se sont les faits, maintenant l'attitude de tsarko est indecente, mais cela n'est pas étonnant car pas nouveau.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Quel président, certainement pas laurent gbagbo, de quel pays a pris position quand nano 1er a ratifié en 2008 le traité de Lisbonne (proposé par la France, enfin la France non nano 1er himself) qui n'est autre que la copie-conforme de la constitution européenne (dixit giscard, père de cette constitution) refusée par 55% des français???? Pour qui se prend ce petit monsieur pour juger de ce qui est "contestable" ou "incontestable" à l'autre bout d'un monde où "l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire"????????

  • Dicky
    Dicky     

    http://www.france24.com/fr/20101129-cote-ivoire-election-presidentielle-taux-participation-second-tour-cei-gbagbo-ouattara
    Petite explication du problème Ivoirien, lundi la CEI annonce un taux de participation de 70%, Tout le monde est d'accord et France 24 même le relait. Cette même CEI a jusqu'au mercredi pour statuer sur les résultats, elle ne le fait pas et......... remet le dossier mercredi soir au Conseil Constitutionel, plus grande instance de Côte d'Ivoire. Coup de theatre, le jeudi, alors que la CEI n'est plus compétente pour, annonce des résulats qui donnent Alassane Ouattara vainqueur. Les résultats sont faux, car ils correspondent à 80% de participation, ce qui est de 10% supérieur à ce qui a été donné. C'est un COUP D'ETAT DE LA FRANCE PAR ALASSANE OUATTARA. Le lendemain, Le Conseil constitutionel après examen des résultats donnent GBAGBO LAURENT VAINQUEUR DE LA PRESIDENTIELLE IVOIRIENNE. MAIS LA FRANCE DEPUIS FAIT PRESSION SUR L'ONU ET L'UE pour valdier les faux résultats donnants 89% de participation et alassane ouattara vainqueur. CHERS FRERES ET SOEURS FAITES PASSER LE MESSAGE , DES INTERETS FRANCAIS VEULENT IMPOSER ALASSANE OUATTARA A LA CIV QUI A ELU DE MANIERE SOUVERAINE MR LAURENT GBAGBO. ALLEZ VERIFIER LES INFOS QUE JE VOUS DONNE. MERCI. DENONCONS LES ATTITUDES SCANDALEUSES DE NOTRE PRESIDENT.

  • gos
    gos     

    ahhhhhhhhhhhh, à croire que si.en plus avec le nain de jardin va donc savoir.

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    comme le non des Français à la constitution européenne...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire