En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French right-wing Les Republicains (LR) party's president Nicolas Sarkozy looks on during a campaign meeting for the party's top candidate in the upcoming regional elections in the Pays-de-la-Loire region, Bruno Retailleau (not pictured), on November 9, 2015, in Andard, north-western France
 

Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a affirmé qu'il voulait faire son retour "parce que la confiance, elle se crée sur le long terme", ce mardi à Paris, en clôture d'une "matinée de travail sur l'Outre-mer" de son mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • grognon
    grognon     

    "Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"

  • grognon
    grognon     

    tout est dit, c'est la revanche qu'il veut, les Français n'en veulent pas.

  •  
          

    Valls et Sarkozy ??? défend la "belle" cérémonie de Douaumont,

  • michel424
    michel424     

    Une candidature Sarkozy, c'est la ré-élection de HOLLANDE assurée.

  • michel424
    michel424     

    Et nous on n'en veut pas.
    Il avait dit qu'il voulait être "gestionnaire" : nous on a besoin d'un chef; de quelqu'un qui fasse des réformes courageuses.

  • Barney
    Barney     

    Quand je vois la qualité et la cohérence de certains commentaires qui demeurent, par rapport au mien qui a subitement disparu, je me dis qu'il y a un léger abus de censure ici!

  • AMANITES
    AMANITES     

    hihihi

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Comme menteur il se pose là du nuage de Tchernobyl au vous ne me reverrez plus si je ne suis pas élu et la suite il rafle toutes les médailles

  • normand
    normand     

    alors il va avoir beaucoup de mal a retablir la confiance avec les francais car si hollande a menti en 2012 lui il a fait quoi entre 2007 et 2012 ?il fait des promesses mais il a toujours pas fait le bilan de son quinquenat

  • iamagic
    iamagic     

    Il continue à se présenter comme l'homme miracle, le sauveur de la France et pourquoi pas de la planète!!! MDR! Rejetons massivement l'UMPS! et votons pour un parti qui n'a jamais été au pouvoir!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire