En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy interviendra à la télévision dimanche
 

Nicolas Sarkozy interviendra dimanche sur au moins cinq chaînes de télévision française, dont BFMTV, en direct du Palais de l'Elysée. Son intervention d'une heure sera principalement consacrée à la situation en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • fontyve
    fontyve     

    messieurs les pseudo journalistes qui depuis des mois nous faites part de vos états d' âme
    antisarkosistes primaires dont on se fou vous feriez mieux de faire votre métier qui est de nous informer.Donnez nous des chiffres,des études faites par des gens compétents de tous bords sur la meilleurs manière d'administrer notre pays et nous nous voterons !

  • 71sally71
    71sally71     

    ras le bol de lire des conneries Sarko a ruiné la France et si et la ... reveillez vous nan Sarko bosse depuis 5 ans pour nous tenir la tete hors de l'eau , il a repris la presidence apres 30 ans de nonchalance et de profit , aujourd'hui on a enfin un mec qui se sort les doigts du c... qui a du en priorité s'occuper des problemes mondiaux puis europeens puis son mandat touche a sa fin ety il peut enfin essayer de s'occuper de ceux de la france et les autres bouffes merde de gauche n'ont que critiques et arrogances a la bouche j'le vois le crapaud de hollande devant obama ou merkel quel honte pour nous !!! quant aux medias et journalistes de gauche qui sont frustrés marre de voir cet anti sarkozy a longueur de temps , merci de monopoliser enfin toutes les chaines qu'on le voit ENFIN parce que la gauche y'en a marre !!!!!!! entendre leurs conneries y'en a marre quant aux soi disant sondage enn faveur de hollande c'est du bourrage de crane des medias et les moutons ils y croient même le crapaud il se croit president avant l'heure !!

  • Sacha54*
    Sacha54*     

    La France a 1800 milliards de dette, accumulé depuis que l’état n’a plus le droit d’emprunter auprès de la Banque de France, cela grâce à la loi n°73-7 du 3 janvier 1973
    « Giscard&Pompidou ». 500 milliards, environ 1/3, ont était "contracté" sous le régime de monsieur à talonnettes. Ce n’est pas étonnant qu’il y ait des taxes nouvelles tous les jours.
    Réélire cette chose pour un nouveau mandat, c’est 5 ans de perdus de nos petites vies et promettre à nos enfants des bons années de galère.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    le regle d or la gauche n en veut pas comme la loi sur la burka etc... et puis la gauche tape sur sarko depuis 2007 woerth par exemple 6 mois avec ça pour rien il faut des preuves pour accuser alors que les soces ne sont pas fichus de virer guerini du ps ou andrieu et la y a des preuves

  • gringos25
    gringos25     

    Notre pays est BIEN BAS !... Sarkozy s'en est chargé , et y a contribué en grande partie !!!Peut être que les affaires de la FRANCE vont trop mal pour y changer quelque chose dans un avenir proche ; Peut être QUE , DANS l'état OU EST LA FRANCE " CELUI " qui LA reprendra après les élections , S'APERCEVRA seulement à ce moment là : DU VERITABLE BILAN de SES pauvres finances , et de ce QUI RESTE !!! Ce ne sera peut être pas parfait dans l'immédiat
    MAIS ... NE PLUS VOIR la tête de Mr Sarkozy sera Déjà : UN BAUME pour les FRANCAIS .

  • Yo-Yo-431
    Yo-Yo-431     

    Le bilan de Sarkozy est plus QUE négatif ! S'il NE vient à la télé QUE pour l'OCCULTER et ne nous dire QUE du mal des autres , il peut aller se faire VOIR ! ... Car FAIRE comme SI de RIEN n'était , comme s'il était content de son Quiquennat : C'est se foutre de la gueule du peuple ! ... Il parle TOUJOURS des AUTRES , c'est plus facile que de dire qu'il s'est trompé sur toute la ligne et ne s'est ABSOLUMENT pas occupé de " la règle D'OR " qui existait DEJA dans le traité de Maestricht ... Sa figure de circonstance ne NOUS fait ni chaud , ni froid ! Il a fait trop de mal aux français .

  • L'ESPOIR
    L'ESPOIR     

    Le peuple français détient une occasion unique d'influer sur sa destinée pour s'éviter un destin comparable. Et pourtant il est probable que le choix de la continuité prévaudra ce qui revient à se tirer une balle dans le pied. Analyse des raisons qui vont pousser les français vers cette direction: ***

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Nous n'aurons probablement qu'un aperçu des idées de SARKOZY pour le futur mais je pense tout de même que nous aurons l'occasion de nous rendre compte de l'immense fossé qui existe entre un HOMME D'ETAT et un néophyte complet du point de vue international en particulier.

  • DGO
    DGO     

    Madame morano,responsable d'un accident (quand on nous bassine avec la sécurité routière) Monsieur Estrosy, qui donne raison sans s'en rendre compte au FN, en disant que si la France est dans cet état, c'est à cause de la politique, droite et gauche depuis plus de 30 ans. Madame Pécresse qui n'a pas pu donner, lundi ou mardi, sur RMC, le nombre exact de mort depuis 2001 en Afganistant, Monsieur Fillon en 2007 qui annonçait qu'il était à la tête d'un état en faillite et un Président de la république qui à 3 mois des élections va nous sortir de son châpeau des remèdes miracles qui d'après la majorité sont fait pour redresser la France, mais la question que je me pose pourquoi ne pas les avoir mis en oeuvre il y a 5 ans? Dimanche soir, je regarderai"la folie des grandeurs avec De Funés"

  • sylvain24
    sylvain24     

    Au journal de 20h00 sur france 2 on annonce 580000 offre d'emploi en france allez voir sur le site pole emploi et vous serrez qu'il y a environ 143000 offres d'emploi difference de 437000 emploi ils sont ou que de mensonge.
    Sylvain BATTAIS BERGERAC TEL ***

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire