En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy part de son domicile parisien pour la brigade financière de Nanterre, au matin de ce 1er juillet.
 

La classe politique a vivement réagi au placement en garde à vue de Nicolas Sarkozy, un fait inédit pour un ancien président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    une partie de la droite ne serait-elle pas complice de cet acharnement? En attendant, la roue tourne! en 2017 j'espère qu'on va rigoler avec le ps!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    En effet, dans le privé des incapables pareils seraient virés depuis longtemps et heureusement d'ailleurs ! Mais bon quand les juges de gauches font de la politique voilà ce qui arrive....

  • Nelson
    Nelson     

    @happybutcher combien mesurez-vous ? certainement pas beaucoup surtout au niveau du QI parce que s'en prendre au physique des gens en dit long sur votre mentalité

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    @Sasha45....Excellent !!!

  • sasha45
    sasha45     

    "Vertigineux quand on y réfléchit"... ah! ah!!! ... Elle, dès qu'elle réfléchit elle a le vertige ... heureusement pour elle que c'est rare sinon elle passerait sa vie par terre !!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Copé est certainement "profondément choqué"...

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ah le discours à géométrie variabble de l'idolâtre, alors "balle " tu as acheté des oranges pour Nain Nico?

  • sasha45
    sasha45     

    @jpdu38300..."Heureusement qu'il a été battu en 2012.".... quelque part c'est pas faux ... il fallait sans doute ça pour que les français admettent une bonne fois pour toute que la gauche est absolument incapable de gérer le pays ...

  • cathar
    cathar     

    et l'estrosi qui parle de haine!! il en connais un rayon lui dans la haine de certain francais!!

  • sasha45
    sasha45     

    Ça pour le coup ce serait vraiment de l'inédit ... :))...il se contente de tenir le cap d'un capitaine qui à bousillé sa boussole et continue stoïquement la chute !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire