En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy gagne deux points dans un sondage opinionway
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy gagne deux points à 32% de Français satisfaits de son action, selon un sondage OpinionWay pour Metro-Krief Group...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Kart39
    Kart39     

    Si vous envisagez d'organiser un truc sans importance, dont tout le monde se contrefout royalement et qui ne représente rien pour personne, contactez Nicolas Sarkozy.

  • Coulis
    Coulis     

    Compte là dessus mon canard, j'ai voté une fois dans ma vie à droite, Chirac , Le Pen. Ca m'a servi de leçon. Cette fois je voterai pour quiconque sera en face de Zébulon, même si c'est Marie Le Pen. Pourtant je n'adhère pas du tout à ses idées. Mais je veux que l'autre ramasse une veste. Et je ne pense pas être le seul !!!

  • remy55
    remy55     

    Il y a pleins de sondages concernant le nouveau gouvernement qui sont donnes sur les chaines d informations mais par contre celui ci non.ETONNANT

  • padoue
    padoue     

    Il va prendre le cap de l'insécurité et de l'immigration,pour éviter l'iceberg de 2012.

  • Armando_95
    Armando_95     

    On pourrait aussi dire que tout le battage du lobby politico-syndical depuis trois mois (trois millions de personnes dans la rue..rire..70% des français contre la réforme...rire...affaire bettancourt-woeth...rire..fantasmes divers et variés ..rire...)a finalement permis à notre Président de gagner deux points d'opinions !!
    Tenez bon Mr le Président !!

  • Loizof
    Loizof     

    donne ton opinion avec ton propre pseudo au lieu de prendre celui des autres

  • 2002BACK
    2002BACK     

    Avec les soces à 18% - ce sera suffisant. Sauf si le FN passe les 30%. Mais nous aurons alors l'appui des soces comme en 2002. lol

  • Loizof
    Loizof     

    Sarko dehors!

  • Loizof
    Loizof     

    certains ne pardonnent pas à sarko quelques erreurs de comportement humaines mais comment espèrent ils être pardonnés de leurs propres péchés s'ils bloquent là dessus ? il faut rendre hommage à sarko qui exerce malgré l'hostilité systématique de certains une fonction des plus difficiles.

  • Joseph Jean
    Joseph Jean     

    Se donner tout ce mal pour 2 petits points, gagnés sur la foi d'un institut "ami" c'est un maigre bénéfice ; Les vieux vont être rassurés puisque les jeunes partent et les anciens reviennent; Espérons pour notre président qu'il en restera suffisamment dans 18 mois pour aller voter pour lui.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire