En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Yann Le Guernigou ANNECY, Haute-Savoie (Reuters) - "Ça me manquait", "je suis soulagé" : c'est un Nicolas Sarkozy heureux de renouer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sandenico
    sandenico     

    moi j'étais à un meeting tenu entre autres par GUENOT, le conseiller de Sarkosy et je peux vous dire qu'à part des anciens combattants qui confondent encore les idées du Général De Gaulle avec celles de l'équipe à Sarko, il n'y avait que ça !!!! C'est pathétique d'entendre le contenu de leur discours et de lire les mensonges figurants sur leur tract et notamment, la reforme de la retraite opour sauver le système, les 30 000 immigrés renvoyés chez eux (ils oublis qu'avec les
    200 000 qui rentrent ça fait encore 170 000 qui vont accepter de bosser pour une bouchée de pain), en bref que du mensonge !

    A tous, redistribuons les cartes de la politique; votez pour qui vous voulez sauf Hollande et Sarkosy, il y a surement un autre candidat proche de votre sensibilité.

    Il faut boulverser le jeu politique, lancer le message selon lequel nous n'acceptons plus d'être pris pour des idiots à qui on veut faire croire n'importe quoi !

    Quand j'entends qu'on parle de crise alors que les dirigeants du CAC 40 ont augmenté leurs indemnités de plus de 30%, je ne comprends pas pourquoi les journalistes ne mettent pas plus clairement ces arguments aux candidats qu'ils recoivent !

    Chers journalistes, soyez avec Sarko et Hollande comme vous l'êtes avec Marine Le Pen, après vous pourrez parler d'éthique, de neutralité et d'impartialité.

    A part Bourdin peut être, je les trouve tous outrageusement politisés !!!!!!!!

    Vive le peuple français, vive la France

  • Marclau
    Marclau     

    Je vous conseille de voter JL Mélenchon .... mais si vous voulez barrer la route à NS au 1er tour il faut voter Hollande ... après ce sont vos convictions personnelles qui seront seules juges de votre vote !!
    Mais par ailleurs, je souhaite que vous retrouviez très rapidement un emploi car comment peut-on vivre ou survivre avec ces minima sociaux !
    Tout comme vous les discours et les mensonges de NS m'insupportent et je souhaite très ardemment qu'il soit éjecté au premier tour et croyez-moi je ne suis pas seule dans ce cas.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Bravo monsieur le Président !!! Quel courage de démarrer votre campagne dans une ville d’extrême gauche bien connue pour ses banlieues rouges, pour son gout pour la révolution, pour ses cortèges de manifestants prêts à s'enflammer contre les abus du capitalisme !!!! Je fais le pari que vous ferez bientôt une apparition à Neuilly, ville collectiviste et horriblement à gauche.

  • Marclau
    Marclau     

    Ce département savoyard est acquis à la droite ... donc NS a
    déclaré sa candidature dans un département acquit à sa cause .. rien d'extraordinaire à ce sujet ... il ne craignait absolument pas de recevoir des oeufs pourris ..... c'est la raison pour laquelle il n'a pas été à GANDRANGE annoncé son entrée en campagne car là ..... DANGER .... Il est très courageux mais il y a des limites !!! En plus à et endroit il n'aurait pas pu traiter HOLLANDE de menteur ... Rappelez-vous pourquoi !!!

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Lequel de Bedos ou de Sarko m'a fait le plus rire dans cette salle d'Annecy.....Je crois bien que c'est Bedos quand même,Sarko m'a plutôt fais pitié à recommencé à raconter n'importe quoi et à nous refaire le coup de 2007....Annecy est un peu surfaite....Comme lui!!

  • mycette
    mycette     

    première visite mais pas chez le petit charcutier du coin.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Il nous a mené en bateau pendant plus de 4 Ans & Demi et maintenant il nous emméne en Campagne!

  • jospic
    jospic     

    et SARKOZY, en tant que menteur il est pas mal non plus.car j'ai lu hier sur le figaro que xavier bertrand faisait pression sur certaines entreprises comme la fnac et areva pour retarder les licenciements de quelques mois, PSA et RENAULT auraient également promis de retarder les plans sociaux (licenciements)jusqu'après la présidentielle.alors, pas très honnete tout ça.évidemment une augmentation forte du chomage d'ici les élections ça fait désordre et n'est pas très bon pour le gouvernement sortant n'est-ce pas?

  • guideni
    guideni     

    Pauvre hollande ,il ne se rend meme pas compte qu'il ne fait pas le poid contre Sarkosy ,en fait il me fait de la peine plus qu'autre chose !!!!!!

  • lidiotduvillage
    lidiotduvillage     

    ANNECY C'EST UN reperage de la frontiere qui a été fait ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire