En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président français Nicolas Sarkozy
 

Si l'ancien président affirme ne pas vouloir revenir, il souligne qu'il pourrait y être "obligé", pour "la France". Un retour pour 2017?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xcafds_le-miroir-emission-14_fun#.UUxgOFfozCk

  • carabouz123
    carabouz123     

    napoleon de retour non merci un petit dictateur de pacotille .dans un futur plusau proche ou lointin ses affaires vont le ratraper .de toute facon tout va changer en europe merkel et cameron vont surement venir plus au mois proche des affaires vont le ratraper .un comedien hors pair.et dangereux.de toute facon l europe est en train de changer merkel va surement sortir aux prochaines elections allemandes.le parlement europoeens se reveille refusant le budget. meme le pnouveau pape veut nettoyer l eglise et berlusconi se cache derriere une soit disante maladie pour ne pas conparaitre au tribunal un lache. un vent de monsieur propre souffle sur l europe

  • SouSou
    SouSou     

    qu'il reste là où il est ! Il peut même retourner dans le pays de son père et de sa mère en Hongrie, si le peuple français l’incommode !!!

  • SouSou
    SouSou     

    Et oui Sarko, vous ne nous manquez pas ! Par contre les dorures de l’Élysée..... doivent vous manquez beaucoup.... pour essayer de nous la faire à la Général de Gaulle!!!!!!!!

  • Chris Lari
    Chris Lari     

    Le retour de SARKO ....

    C'est : "LES DENTS DE ... L'AMER"
    LA REVANCHE

    http://soyons-serieux.fr/sarkozy-le-retour/


    BONNE VISITE !

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Non ne trouve pas d'excuses nicolas, la France ne se porte pas plus mal sans toi et vos polémiques stériles autour des français musulmans, et heureusement elle a résisté à ton douloureux passage qui lui a couté un million de chômeurs et des centaines de milliards de dette! Propose plutôt tes services à ton pays la Hongrie.

  • laudunum
    laudunum     

    Franchement, si j'étais à la plaçe de M. SARKOSY, je me poserais la question de savoir si les français en valent vraiment la peine de ce mouiller pour eux. Sachant qu'il a largement les moyens de vivre sans ce poser des questions. A mon avis et ça ne reste que mon avis, les français ont fait une grave erreur au présidentiel, tous le monde c'est trés bien qu'il faut du temps et que ce n'ai pas en 5 ans que nous pouvons avoir des résultat surtout avec la crise que nous avons connu. Quel français peux dire qu'il a perdu autent que ce qui ont perdu en europe et dans le monde.
    Si nous avions eu un François Hollande ou une Ségolène au moment de la crise, nous saurions pire que nous sommes à l'heure actuelle. Mais je ne m'inquiète pas avec l'équipe de M. HOLLANDE notre pays va connaitre ce qu'il n'a pas connu avec M. SARKOSY.
    Alors on en reparle en 2017 avec la perte de notre pouvoir d'achat,
    D'ailleurs j'ai une question aux personnes de gauches, vous êtes prêt à partager avec tous le monde. Pouvez-vous me dire pourquoi il y a encore autent de SDF en Françe sachant qu'il y a tant de personne de gauche. je pense que vous êtes gauche que quand vous arranche.

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    Il n'y a que Sarkozi qui pourra sauver LA FRANCE !

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    Tu est vrement distinqué ! quel langage d'une personne vraiment inculte....

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    C'est toi irrecuperable

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire