En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et David Cameron en Libye
 

TRIPOLI (Reuters) - Nicolas Sarkozy et le Premier ministre britannique David Cameron sont arrivés jeudi à Tripoli, première étape d'une visite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • victo69568
    victo69568     

    et moi j en ai marre de voir le chef des sioniste bhl murmurer aux oreilles du nabo pour enfoncer la france un peut plus dans la mouise....parceque bhl n en a rien a faire de la france et aux francais mais plutot a ISRAEL

  • aldamo
    aldamo     

    J'en ai marre de voir ce que je vois

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Ca y est Super Héros, alias Sarko est allé faire du cinoche en terre lybienne. Il nous l'a faite presque à" la De Gaulle". Je vous ai compris.... vive la Libye libre.
    Balaise notre président alors qu'il prône les économies, il va faire une ballade précédé par la cavalerie. Combien cela va coûter encore au contribuable français ces simagrées ?

  • The_Frog
    The_Frog     

    Les valeurs de la France c'est de combattre l'étendard sanglant de la Tyrannie pour tous les peuples. Universalisme, 1792. Alors, t'oublies les Rolex et les Raybans, parce que celles de Kadhafi sont autrement plus terribles que celles de Sarkozy. Là on parle d'un truc just un peu essentiel: la LIBERTE pour tous.

  • morfalous
    morfalous     

    1.2 millions d'euros par jour multiplié nbre de jour le temps des frappes egal investisssement il est venu negocier son retour sur investissement .SARKOZY vous libere de votre tyran en moins de 3 mois ......... mais c'est pas le philantrope qu'il prétend.....

  • MEURF
    MEURF     

    JACKPOT pour sarko et ses amis
    35% du petrole lybien pour total
    et des milliards pour les futurs contrats

    Bravo nico t as retenue la lecon americaine en Irak.

  • arnaques
    arnaques     

    attendez de connaitre le cout de cette petite excursion entre amis du pouvoir et vous ferez bientôt des sauts au plafond ......

  • Rebel33
    Rebel33     

    Après la libye, demain le programme pour Sarko , c'est de parader au championnat de labour ! Il parait que l'accueil ne sera pas le même que celui des libyens! les paysans lui réservent des surprises parait-il . Qu'il garde bien ses CRS libyens à côté de lui . Nul n'est prophète en son pays , quel peuple ingrat ces goujats de français !

  • Maraîcher
    Maraîcher     

    Quel est ce discours tant attendu sur les valeurs de notre cher Président:
    les rollex, les Ray-Ban, ou bien "casses toi pauv'con " ????.

  • yannific64
    yannific64     

    Je n'oublie pas, monsieur le président, que vous avez reçu avec faste il y a trois ans, l'homme que vous pourchassez aujourd'hui.
    Je noublie pas le tapis rouge pour ce dictateur, assasin, terroriste; la poignée de main sur les marches de l'Elysée, la tente et les amazones en plein Paris.
    Une honte pour notre république, les familles des victimes des atentats de Kadhafi ont du vomir ce jour là.
    Alors pavanez-vous dans les rues de Tripoli si vous voulez, mais moi, je noublie pas...

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire