En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy et angela merkel mettent la grèce sous pression
 

PARIS (Reuters) - La France et l'Allemagne ont pressé lundi la Grèce d'accepter rapidement la mise en oeuvre de mesures d'austérité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Ω
    Ω     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

    http://resistanceinventerre.wordpress.com/2012/01/25/la-liste-cachee-de-sarkozy/

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    En France il n'existe plus certaines libertés gratuites qui nous soulageais bien des contraintes. La fin de ce chemin c'est quoi ? Le trafic d'organes pour que vous vivez plus longtemps ?. On va nous élever comme des vaches ?. Arrêtez de vendre tout nos Sens contre cette monnaie de mort.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Les politiciens se reserve la télévision dans une norme économique et normalisé avec un contrôle trop imposant à notre liberté. Allez sur Internet maintenant, l'Europe dort bien maintenant. Réclamons moins de pub, réclamons des pubs qui dévaluent d'autre pub même en cachant la marque mais en déformant son nom, On veut plus de fou rire, plus d’interprétation humoriste sur LES VÉRITÉS dont nous souffrons tous en silence !!!.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    A droite comme à gauche on nous repoussent vers la pauvreté. Nous ne valons pas mieux que la Grèce et je les plaints comme ils sauraient nous plaindre; En France et en Allemagne on a les mêmes politiciens. Les 30/40 n'ère des années 90 sont les derniers maillons marquant notre mémoire de façon libre et intelligente. L'Europe nous à accaparé notre pays et nous sommes tous voués à devenir con avec l'handicap de ne pas sans savoir lire ou écrire. Après avoir encore récupéré quelques infos, je l e dit simplement Bayrou est un Sarko 2007. Donc au 1er comme au 2ème je vote Marine !

  • Marsss
    Marsss     

    Votre analyse est très lucide, mais je crois que là vous abordez le sujet qui fâche et la face la plus obscure du monde moderne. Personnellement, lorsque j'évoque ces organisations secrètes et le but qu'elles poursuivent dans mon entourage, j'ai tendance à passer pour un parano et je m'entend souvent dire : " tu ne pourras pas changer le monde à toi seul". C'est dire à quel point les gens sont soumis et à quel point vous avez raison lorsque vous dites que c'est mort pour nous tous. La question qui reste en suspend dans mon esprit c'est : Est-ce que les "dirigeant" de nos pays savent qu'ils sont manipulés par ces organisations ? Pour ma part, je dirais oui et je pense même que la plupart d'entre eux sont parties prenantes et qu'il sera très difficile voire même impossible de faire machine arrière car le processus est à mon avis dans sa dernière phase, c'est-à-dire la soumissions et la dépendance totale des populations vis à vis de ces organisations qui tiennent le monde grâce à la finance et aux médias.

  • detritus
    detritus     

    carla finira par devenir jalouse

  • montoya
    montoya     

    De quoi je me mêle ???? Pourquoi pas envoyer aussi l'armée pour leur apprendre à vivre?

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    PITOYABLE gnome !!!
    Il a besoin de Merkel pour tenter de sauver son petit c..
    Grace a lui nous alons pouvoir chanter heili heilo heila !!!
    Remarque a force de baiiser son froc devant les teutons ont va p'tetre tous rouler en PORSCHE !!!

  • Jabu
    Jabu     

    Le couple Sarko Merkel est vraiment pathetique. Vivement qu il saute tout les 2 cette année.

  • walter79
    walter79     

    Ahhh ils aiment mettre la pression, un peu comme sur les Français, dehors ces présidents.
    Dehors le fachos aussi et place au Front de Gauche pour des idées qui apportent la paix, la fraternité perdue, l'égalité, et donc la liberté...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire