En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 


A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cabot
    cabot     

    Nicolas Sarkozy est "menteur et tricheur"

  • Grincheux
    Grincheux     

    il y a un carré VIP à la maison de la Santé.

  • cabot
    cabot     

    dommage que Kadhafi n' est plus là aussi pour parler et nous dire tout le bien qu' il pense de Sark-Bismuth, celui qui a déroulé le tapis rouge à l' Elysée pour le recevoir, quelle honte pour la France !!
    Il nous dirait les contreparties données à l' ex-Président véreux de la France

  • iamagic
    iamagic     

    Fasquelle est vraiment malin, mais sa ficelle est un peu grosse, il veut qu'on remette en cause les écoutes pour que l'ensemble des citoyens soient protégés... Ainsi il espère que les Français vont réagir contre la mise en accusation de Sarkozy...Mais être sur écoute n'est certes pas agréable, néanmoins si on n'a rien à se reprocher, je ne vois pas où est le problème... Certes c'est une intrusion dans la vie des gens que je n'approuve pas trop, mais bon pourquoi Sarkozy y échapperait-il?

  • Sasha45
    Sasha45     

    Qu'il soit déterminé , sans doute mais serein ... j'en doute !

  • valgego
    valgego     

    Sarkozy même condamné ( ce qui est loin d'être évident ) ,a toute ma confiance ,la justice ne l'a plus depuis le mur des cons et Hollande ne l'a jamais eu ." Tout homme qui dirige ,qui fait quelque chose a contre lui , ceux qui voulaient faire la même chose ,ceux qui voulaient faire exactement le contraire et la grande majorité de ceux d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout " ( Jules Claretie ) Lorsque l'on passe deux ans de sa vie à faire scandale et trois à ne rien faire ,on ne risque pas de se tromper et pourtant il l'a fait .

    lesemian
    lesemian      (réponse à valgego)

    Valgego, je te rappelle que ton Claretie a aussi dit:
    "Il en est de certains artistes comme du duc de Guise: ils paraissent plus grands couchés que debout."...


Votre réponse
Postez un commentaire