En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy en libye
 

TRIPOLI (Reuters) - Nicolas Sarkozy est arrivé mardi en Libye pour une brève visite dans un pays où il est apprécié pour son rôle dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Je n'ai encore jamais vu en France.Nous sommes la risée de l'Europe et du Monde.Aprés 2017,personne ne viendra le solliciter pour des conférences aux quatre coins de la planète.Les jaloux et les envieux peuvent esayer de faire leurs preuves,nous les attendons avec impatience....

  • bibolo
    bibolo     

    encore jamais vu en France.Aprés son départ en 2017,personne ne fera appel à ses compétences dans le monde.Nous sommes devenus la risée en Europe et ailleurs

  • frisco
    frisco     

    Avec Alain JUPPE pour l'accompagner ?

  • bibolo
    bibolo     

    l'ont remerciés,pourquoi viendrait-il jouer les ZORROS et au nom de quoi ou de qui?Ce qui est intéressant c'est de constater qu'à l'étranger sa parole a été écoutée et appréciée.La France va mal et bien qu'elle assume ses choix .Arrêtez de pleurer et retroussez vous les manches ?C'EST LA SEULE FACON DE S'EN SORTIR.Il y a des décisions courageuses à prendre:émmigration ,assistanat,délinquance et des politiques à virer avec de grands coups de pieds au C..Alors Sarko ce n'est pas l'Abbé Pierre,au fait c'est vrai que le portrait de ce dernier a été retiré d'un centre EMMAÜS LORS DE LA VISITE DU CAPITAINE DE PEDALO!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pour information,Sarko n'est plus Président(malheureusement)donc c'est a hollande a s'occuper des pauvres,mais ça, c'est trop pour lui,d'abord sa pomme après les Français, pfffffffff,nous n'avons pas de fric,et il a transformé Sarko One,pour placer ses bouteilles de champagne,transformation TRES TRES CHER,n'oubliez pas que hollande fait parti de la gauche caviar,mais il pourrait aussi vendre ses appartements pour aider les pauvres,vous ne pensez pas????Ha!! oui j'oubliais,il n'aime pas les riches c'est un hypocrite,et un menteur,a méditer.

  • Palio
    Palio     

    A la place d'aller faire le beau en Libye, il devrait aller visiter les banlieues en France, je peux vous dire qu'il serait bien reçu ! Il a du temps de libre, lui qui va à la messe, il devrait s'occuper des pauvres pour suivre les consignes du nouveau Pape, des zones de non-droit en France, donner son argent aux associations caritatives, organiser une vente aux enchères de ses Rolex. Il y a tellement de choses à faire, non il y a mieux à faire en Libye !

  • charruauno
    charruauno     

    Et BHL qui n'a pas pu y aller ? Sarko, ou l'ignominie poussée à l'extrême. Ouvrez un peu les yeux, c'est le pouvoir et la thune qui motivent ce triste sire. Et si hollande continue à pédaler il reviendra grâce aux pauvres naïfs qui oublieront bien vite qu'il s'est enrichi sur leur dos.

  • frisco
    frisco     

    Il n'a plus rien à faire en LIBYE .Un petite visite pour prendre des nouvelles du fils du guide qui en sait long au sujet de certains mouvements financiers ?....

  • Brise Tortefeux
    Brise Tortefeux     

    Mais qui donc finance la grotesque campagne de "réhabilitation" de ce personnage ridicule dont le pays ne veut plus ? Qui veut imposer aux Français ce politicien déchu, et qui en plus a tout raté ?

  • berfili01
    berfili01     

    Ce n'est pas avec les franchouilles de bases,
    qu'on peut faire un peu d'échanges commerciaux,
    satisfaisants pour les deux parties.
    Sarko a compris,
    ces cons de Français, rien compris.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire