En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy envisage d'aller à benghazi
 

Nicolas Sarkozy envisage d'aller rapidement à Benghazi à l'invitation du Conseil national de transition libyen (CNT) avec le Premier ministre britannique David Cameron, a-t-on appris vendredi de sources françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • beberd
    beberd     

    il y a des promossur les voyages en lybie

  • ET VOILA
    ET VOILA     

    envisager veut dire : juste un petit sondage pour voir quelques réactions tout est déja préparé il amuse la galerie comme toujours raz le bol pendant ce temps la France va dans le déclin d'accord avec le prédecesseur qu'il y reste et plante sa tente avec juppé

  • revperm
    revperm     

    lol

  • ben basculante 69
    ben basculante 69     

    Pourquoi Benghazi et pas Tripoli ? Tout çà manque de courage; il pourrait dans la foulée passer saluer son pôte Kadafi.
    Non tout cela n'a ni queue ni tête, c'est de l'argent foutu en l'air alors que le pays en manque .............. Paraît-il ???????

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    OK pour réduire les dépenses de l'Etat en commançant par réduire le nombre des élus.

  • alcar
    alcar     

    qu'il y reste

  • marieolle
    marieolle     

    lol vraiment votre candeur me fais rire

  • vertilas
    vertilas     

    Le vrai courage serait de restreindre les dépenses et de s'attaquer à la dette.Facile de faire des visites avec des services d'ordre et militaires de tous côtés.Bonjour les frais encore et encore..

  • motreir
    motreir     

    Qu'ils s'invitent dans la capitale compte tenu de leur rang.

  • Nigaudspasnés43
    Nigaudspasnés43     

    Et la France qui va mal , qui s'en occupe ? ... Au lieu d'aller " parader à Benghazi " avec les anglais ( qui ne nous aiment pas ) , occupez vous plutôt de votre pays qui souffre !!! Benghazi , allez vous seulement y mettre les pieds ?... Vous irez par là-bas sûrement , mais si c'est trop risqué , allez vous y " entrer " vraiment ou rester aux abords ? Les français le sauront plus tard mais pour l'instant , ça fait SON EFFET , comme toujours !!! En plus LA GUERRE coûte chère ... Et nous sommes partout ! Voilà Ou passe l'argent de la France ??? Alors qu'il faut faire des économies !!! économiser est un mot rayé POUR VOUS ? Tout retombe sur le dos des français que vous saignez à blanc pour passer vos fantaisies . C'est très grave car en plus , des gens envoyés par vous sont tués ,et des peuples bombardés . Si on vous rendait la pareille en France puisque nous sommes au bord du gouffre , qu'en penseriez vous ? Occupez vous donc de votre pays !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire