En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Yann Le Guernigou et Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a mis fin mercredi soir au faux suspense autour de sa candidature à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • LBH
    LBH     

    pas regardé l'annonce de candidature de notre président-candidat et en lisant votre commentaire je pense avoir eu raison.Les petites phrases creuses et mensongéres me sortent par les yeux.Le mot "peuple" dans sa bouche me fait l'effet d'une injure,et en plus je n'allais pas participer à faire gonfler son audimat.

  • le13
    le13     

    Bla vous n'avez pas repondu qu'a t-il fait quand nous ,le peuple francais a voté non contre le traité de Lisbonne!!!QU'a t-il fait pour qu'enfin cesse la precarite,les gens qui meurent de froid etc etc!!!

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/15/600-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy-229419

  • chafouin
    chafouin     

    Tu veux parler à ton peuple, cela fait un peu dictateur et puis tu veux donner encore aux riches mais le peuple va avoir bientôt faim à cause de toi et de tes amis. La saule chos positive c'est que tu reconnais que nous sommes dans la merde et que tu nous y a amené avec tes baboin, pécresse, portefeu, geulant et autres coppé jacob lelouche. Attention l'iran ils reviennent. Et courage fillon où est il dans tout cela, lui ce qui l'obséde c'est la mairie de Paris pour 2017. Salut les artistes le spectacle est terminé.

  • BBSR
    BBSR     

    bien sur c est la veritè il a raison le 13

  • bla
    bla     

    c'est vous qui parlez de démocratie quand élu à 53% il fait une réforme ! c'est les même qui descendent dans la rue pour crier qu'il doit être le PRESIDENT DE TOUS LES FRANçAIS !

  • le13
    le13     

    Mdr il veut s"adresser et REDONNER la parole au peuple mais qu'a t-il fait quand les francais ont voté Non au traité de Lisbonne!!!!Il va ESSAYER de dire la verite aux francais mais ca veut dire quoi ca!!!Allez on l'a assez vu et on ne peut l'entendre!!!Stop a la demagogie!

  • bla
    bla     

    j'aimerai voir ta tronche si ta banque dépose ? et je préfére un prêt remboursé ! qu'un CREDIT LYONNAIS ou le contribuable paie encore !

  • bla
    bla     

    nous le verrons en MAI !

  • quizzle
    quizzle     

    j'aime le "redonner la parole au peuple" très plébéien, sauf qu'il fais partie de ce qui ont enlevé la parole au peuple, en ne suivant pas le vote de 2005, et puis si il veut redonner la parole, c'est qu'il estime lui même que le peuple ne l'a plus, mais qui est le chef de l'état actuel, qui a le pouvoir d'écouter le peuple?? lui, et qu'a t il fais pour ça pendant 5 ans ? rien.
    autre point choquant hier, le fait qu'il est dit "je vais ESSAYER de dire la vérité au peuple", donc jusque là il ne l'a pas fait ? car si il l'avait fait il aurait plutôt dit "je vais CONTINUER à dire la vérité au peuple".
    M le Président, rien que ces deux petites phrases montrent votre mépris du peuple que vous appelez maintenant à vous soutenir, j'espère au plus profond de mon être que vous allez prendre une belle rouste dans deux mois, la seule chance pour que je vote pour vous le 6 mai, serait qu'Hollande ait été devancé par Marion

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire