En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy au centre de l'affaire bettencourt
 

Visé par plusieurs perquisitions, une "première" pour un ex-chef d'Etat, Nicolas Sarkozy est plus que jamais en ligne de mire dans l'enquête sur la fortune de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • facrou
    facrou     

    J'aimerai bien que quequ'un me réponde comment un magistrat peut se réclamer publiquement de gauche?Il est évident qu'en ce moment il y a des réglements de compte;si quelqu'un de droite se retrouve devant un magistrat de gauche?Nous allons nous faire avoir par la dictature de gauche

  • facrou
    facrou     

    Je croyais que la méchanceté était censurée par RMC.C'est vrai que s'ils participent eux même à ce concours ils ne peuvent le faire.

  • facrou
    facrou     

    Les journalistes boivent du petit lait.Maintenant qu'il n'y a plus la droite au pouvoir ils doivent s'ennuyer,quoique certains argumentent à fond les décisions prises par la gauche.

  • TOFFFF
    TOFFFF     

    La vre verite c que ta culture fransaise jen et rien a cire je sui pa venu en franse pour sa moi jai la miene et jen sui fier comme tous les miens dailleurs

  • Armando_95
    Armando_95     

    Quand est ce que l'on arrête tout çà ? Il n'y a pas la moindre preuce à ces supputations de juges politisés et de journaleux incultes !

  • craquette
    craquette     

    Petites poignées de crétins que vous êtes, avant de critiquer comme des gamins voyous sur Sarkozy et cracher votre venin, il vaudrait mieux que vous retourniez à l'école pour apprendre à lire et à écrire correctement , cela remonterait notre niveau culturel en France qui est quasiment nul aujourd'hui .

  • citoyen48
    citoyen48     

    Il a tiré la carte"Allez directement à la case Prison,ne touché pas 20€,et passez 5 tours"s'il est bon joueur, il accepte le règle du jeux.

  • TOBAN
    TOBAN     

    EN TOLE LE NABOT !!!!!

  • frisco
    frisco     

    Nous allons bien voir si nous avons une vraie JUSTICE maintenant en FRANCE , en tout cas, ça démarre fort pour lui et ce n'est là qu'un épisode des " comptes "....qu'il doit rendre aux Français.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Jamais on ne trouvera rien contre lui, tout a disparu et ceux qui auraient pu parler sont morts! Aucune preuve pour l'argent de la vieille en liquide. Aucune preuve pour KARaCHI, ou pour les affaires en LYBIE. Le seul LYBIEN qui aurait pu encore parlé a été extradé du TUNISIE vers la LYBIE où on va le faire gentiment disparaître! Aucun souci pour le parrain, il fera le beau pendant longtemps dans les palais de ses copains

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire