En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy en guyane
 

par Emmanuel Jarry CAYENNE (Reuters) - Nicolas Sarkozy a entamé samedi en Guyane une visite de deux jours au goût de campagne électorale, une semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • berfili01
    berfili01     

    C'est 500 000 €
    Fonds privés ?
    Les Syndicats Français recoivent gratos
    4 Milliards d'€,
    pour défiler,
    pas pour construire.
    Regarde, mon ami ... SeaFrance ...
    Démolir, c'est façile,
    construire, comme le maçon,...
    faut choisir.

  • Sama17
    Sama17     

    Et tout à fait d'accord avec vous, nous devons nous soutenir et aider à notre façon ceux qui sont dans la souffrance quotidienne et lutter contre ceux qui veulent prôner la france d'en haut au profit de la france d'en bas ... Le dicton de Raffarin voulait tout dire il y a quelques temps ;)
    Mon amie qui a démarré son auto entreprise aurait pu percevoir en début d'activité le rsa comme complément de salaire mais elle ne l'a jamais su par désinformation.

    Alors quand je lis certaines choses ici et pire encore sur le site du Figaro ... Ne tomber pas dans le panneau des politiques qui broient et font circuler de fausses idées !!!

  • Sama17
    Sama17     

    Et qui plus est, beaucoup de ceux qui touchent le rsa sont dans le vrai besoin et reverse quasiment l'intégralité dans la consommation française !!!

  • Budget ?
    Budget ?     

    Hollande, comme tous les autres candidats sauf UN (vous devinez qui), a déclaré son budget electoral... Toujours le meme qui use et abuse des failles de la Republique (personne n'avait prévu qu'un despote pareil serait au pouvoir) pour servir ses interets...

  • pedro78
    pedro78     

    Voici la petite phrase lancée par le député du Cher, Yves Fromion, qui devrait faire beaucoup parler:

    « De toutes façons il faudra bien avec la crise que l’on réajuste le RSA… La crise est là, et on ne peut plus payer les inactifs ! » (Le député du Cher Yves Fromion, à Buridan)

    WikiStrike, comme beaucoup de concitoyens, pensent qu'il y a d'autres priorités pour redonner de la force à l'emploi en France.

    Pour information, la moitié de ceux qui peuvent percevoir le RSA ne le demande pas.

    Enfin, cette baisse programmée du RSA va dans le sens du travail obligatoire qu'on leur demandera et déjà testé dans certains départements, une obligation très polémique.

    Il est important en temps de crise de s'unir, pas de déchirer les classes sociales. Le gouvernement ne semble pas l'avoir compris.

    Clin d'oeil à nos amis de Guyane...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    il n est pas candidat tu peux gueuler tant que tu veux!

  • mito21
    mito21     

    OUI mais pas avec l'argent du contribuable!!!!!

  • berfili01
    berfili01     

    Courage Sarko.
    On compte sur toi pour ne pas nous remettre
    les socialistes.
    Pour répondre à un commentaire plus bas,
    sur le prix de tes déplacements,
    le prix DU BOURGET est une grande INCONNUE,
    le prix payé à NOAH,
    chuuuuuttt !

  • jeanpie
    jeanpie     

    Pas de complexe. En Guyane, Sarkozy est venu saluer les gendarmes alors qu'il a tout fait pour détruire la gendarmerie, la rabaisser et finalement la mettre sous la coupe de la police. Ah l'ambition quand tu nous tiens !

  • DKS9
    DKS9     

    Dans une republique bananière ca ne choque personne.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire