En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy refuse de répondre aux "élucubrations" sur sa vie privée
 

LONDRES - Nicolas Sarkozy a déclaré vendredi qu'il n'avait pas "une demi-seconde" à perdre avec les "élucubrations" sur sa vie privée. En...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jean moulin
    jean moulin     

    1 article legerement partisans encore ,on s'en fou du president bagarreur et menteur qui va se prendre une raclèe dimanche,et 2012 bientot plus voir ca face qui degouline de mensonges et narcissisme ...et les conplaisants pseudos journalistes idem

  • sans blague
    sans blague     

    ...heureusement bientôt terminé!
    Pas étonnant que cette union contre nature ne sombre. Entre elle qui court après la puissance et la notoriété avec sa culotte à la main et lui, imbu de sa personne, people bling-bling espérant laisser une trace dans l'histoire et qui ne laissera qu'une tâche, l'amalgame ne se fasse pas!

    Il me fait penser à un mérou, 75% de gueule...

    Tel un boomerang, il ne faut pas s'étonner que quand on utilise sa vie privée comme de la pub, cela ne revienne dans la tête!!!!

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    !!!!!!!!!!!

  • Vanubhai
    Vanubhai     

    Je ne peux même pas te répondre, tu ne comprendrais rien. Tu es une personne avec des oeillères, qui sont collées et tu n'arrives plus à les enlever. Sais sur que les socialos vont gagner? je men tape... tout simplement parce que les régions, vont rester scotchées. Ce ne sont pas les socialistes qui m'ont aidés, pour me seconder dans le handicap de mes deux fils.
    Si je suis qq peux sur l'attaque aujourd'hui, j'ai du mal à lire certaines de vos conneries. Monsieur Garcio. Je ne vous souhaite pas ce qu'ont vécus mes enfants.
    Une chose quand même, si vous gagnez (ce qui est probablement sur), ce n'est pas grâce au programme de la gauche (il n'excise pas), mais sur la mise à mort du Président, quelle ERREUR.., sans lui et en pleine crise, je me demande ou la gauche nous aurez mené.
    Tchao.. pantin..!

  • Momo 13
    Momo 13     

    Pas étonnant que Sarko soit au pouvoir ?
    Elle est bonne celle-là ! Sacrés socialos, vous serez toujours décalés. Il y a eu un vote démocratique, à plus de 53% et ça vous fait enrager. C'est quoi ça ? De l'anti-démocratie cachée sous de l'anti Sarkosysme...? Pour ne pas dire du fachisme à peine voilé ! Même De Gaulle, à qui on doit le vote des femmes, la place de la France en Europe, et bien d'autres avancées sociales s'est fait traité de facho par vous, les soi-disants sociaux...
    Ben oui ma lolotte, je ne suis pas "monsieur je sais tout", j'apprends tous les jours, mais j'en sais pas mal sur vos errements et vos incohérences idéologiques et vos aveuglements partisans, et même belliqueux...
    La solution, ce sont les réformes qui sont en route, pour lesquelles on a voté, on fera le point en 2012. Qu'aurait fait Sego .. si on l'avait eu ? Mieux vaut en rire que d'y penser.
    Allez salut Lolotte !

  • carlita
    carlita     

    Avec Benji quand même non ???

  • pintro66
    pintro66     

    Entièrement d'accord avec toi, je me régale de le savoir cocu le petitou. Je me suis toujours demandé comment une femme comme Carla qui a eu les plus beaux mecs de la planète dans son lit, avait pû succomber aux charmes de ce mec. Quand ils se promènent tous les deux, s'il ne porte pas ses talonnettes, il est obligé de la tenir par le genou. Y'a d'la rumba dans l'air ! ! ! ! ! ! !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    les anglais croyent que tout le monde a une vie comme la famille royale, dissolue.

  • albertine
    albertine     

    La suggestion selon laquelle le couple était à la fois adultère est apparue sur Twitter, le site Web de microblogging. Elle a été suivie par un rapport dans le journal du dimanche Le Journal du Dimanche.

    Le bip d'abord »ont néanmoins affirmé que Mme Bruni-Sarkozy était devenu une relation amoureuse avec Benjamin Biolay, un musicien et un lauréat des dernières Victoires de la France récompenses de la musique.


    Related Articles
    Opposés vraiment attirer, study says
    Love Affair français
    La monogamie Carla Bruni: 'm'ennuie terriblement "Il a ensuite affirmé que les éconduit M. Sarkozy avait rapidement trouvé un réconfort dans les bras de ses 40 ans, ancienne ministre de l'écologie Chantal Jouanno, également champion de karaté français.

  • Lolotte42
    Lolotte42     

    On attend que tu apportes la solution ! ...Monsieur je sais tout ! Pas étonnant que Sarko soit au pouvoir ..

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire