En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy écrit aux parents de gilad shalit
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a écrit aux parents de Gilad Shalit, Franco-Israélien retenu prisonnier par le Hamas palestinien depuis sa capture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Donc surtout ne pas faire d'humour à propos d'un ou de plusieurs juifs, ils ne comprennent pas du tout la plaisanterie quand ils en sont la cible, surtout quand la plaisanterie les montre du doigt pris la main dans le sac ou les pieds dans la merde ... Donc contentons nous de dire qu'il aille pleurer ailleurs, son sale rejeton n'avait pas aller faire une sale guerre, c'est tampis pour lui !!!

  • mrProut
    mrProut     

    Donc la France n'a pas à intervenir au nom d'Israel !
    Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas soldat français ?

  • feukan
    feukan     

    elle ne disparaîtra jamais, car ceux qui seraient les plus mal, c'est bien la population juive de France.Bien avant toutes les communautés, ils sont dans leur coeur israéliens avant toute choses.Toute la communication actuelle de l'UMP tourne autour des personnes d'origines d'afrique du nord et cela juste pour avoir les voix de FN.En vérité, le problème ne se pose pas .. ce serait trop compliqué à gérer.Une des forces d'Israel, ce sont ses nationaux qui sont dans tous les autres pays... Ce qui me fait dire ça, c'est le texte de l'ump à l'assemblé.Il était déjà plus nuancé, la nationalité de ceux qui avaient des parents mixtes était omise de l'interdiction:premier recul et après, on ira d'exceptions en exceptions.Tout ça , c'est pour enfumer ceux qui veulent voter FN et dans la réalité, les affaires continuent et avec toutes les nationalités.Les contrats d'immigrations avec les pays sont toujours actifs.Si vraiment il y avait un mouvement national de fond, avec une véritable volonté de revenir sur des valeurs nationales, je pense pas que la vente des droits de foot serait passé aussi facilement.C'est juste du bruit tout ça.je pense que le rôle du ministre de l'intérieur est de faire beaucoup de bruits à ce sujet.c'est trop évident, car il en fait trop!Dès que la pression baisse, up , il remet ça pour ne pas laisser le feu s'éteindre..... mis à part tout le bruit fait sur les étrangers (nords africains et afrique noirs en réalité, pas les autres), voyez vous un truc de concret de fait dans un but plus nationaliste????

  • mephistos
    mephistos     

    imagine demain(2012) la double nationalité disparait,il va devoir y passer sa vie la bas??
    au fait a quoi sert la double nationalité?(pour plus de papiers peut etre)

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    ah !!! en palestine ?

  • padoue
    padoue     

    Que l'affaire Ingrid Bettencourt,de l'électorat basta!!!

  • rajuto
    rajuto     

    Ecrit-il également aux milliers de palestiniens qui se font massacrer par ces courageux soldats sur-armés?

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Il défendait son pays...Israel...

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    C'est une personne ayant la double nationalité, faite prisonnière alors qu'elle agissait pour le compte de l'armée israélienne.
    Ils n'ont donc pas enlevé un citoyen français mais bien un soldat israélien, c'est donc à l'armée israélienne ou au gouvernement israélien de s'occuper de ça...

  • combe13
    combe13     

    On parle plus de ce jeune soldat qui s'est battu sous les couleurs israeliennes (étrangéres) que du 63° soldat FRANCAIS tué en Afghanistan........et méme aux info d'hier soir, la nouvelle est passée en fin de journal!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire