En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé lors d'une réunion à l'UMP, le 18 décembre 2013.
 

Après les révélations sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, l'UMP monte au créneau et se dit favorable à une commission d'enquête parlementaire. Jean-Marc Ayrault rappelle de son côté que "personne n'est au-dessus des lois".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    D'après l' éditorialiste de ce matin sur VOSGES MATIN parlant aux jeunes socialistes Le Président aurait dit en parlant de son prédécesseur " Ne vous inquiétez pas, je le surveille. Je sais exactement ce qu'il fait". N'est-ce pas un aveu d'abus de pouvoir ! Pour des donneurs de leçons ......Messieurs qui détenez tous les pouvoirs vous semblez largement en abuser.

  • cat de trot
    cat de trot     

    Hollande comme son mentor Mitterand utilise les écoutes téléphoniques pour son usage personnel avec des juges qu'il met dans dans poches !

  • cat de trot
    cat de trot     

    alors comment Ayrault explique t-il cette réflexion de Hollande qui dit bien ce qu'elle veut dire à des députés socialistes ...vous inquiétez pas...Sarkozy je le surveille ...je sais exactement ce qu'il fait ! et après, ils osent nous faire le coup, comme avec Cahuzac, ah ! non nous, on ne savez pas ! ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi @quidambof et @123 pommes... ne sont jamais censurés ?....
    A l'évidence les écrits prenants parti pour ...Hollande... ne sont jamais censurés...les autres – écrits par beaucoup d'entre-nous – le sont aux quotidiens.. Vive la liberté d'expression car seuls les " encore très rares admirateurs de cette gauche pourrie " ont le droit de s'exprimer en toute liberté...

  • sasha45
    sasha45     

    @123 pommes... "que sur le terrain politique " ... justement et c'est bien là le hic....sûr que les écoutes doivent bien le renseigner sur ce qui se passe à l'UMP puisque tous ses membres le contactent en permanence ... ça déborde complétement des affaires de Sarkozy et peut être considéré comme de l'espionnage politique en se servant de la "justice" ... mais c'est sans doute " normal" pour vous !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'UMP se porte bien, merci pour elle. Et au FN, l'hémorragie de sympathisants du début d'année a-t-elle enfin été stoppée ? Alors comme ça on a à peine plus de la moitié des listes municipales escomptées ? L'effet coué marche peut être pour certains sympathisants, mais les chiffres, eux, sont implacables.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    comment Ayrault peut il mentir sans vergogne... alors que ce gouvernement et les juges rouges ont la main mise complète sur la justice... ils critiquent tous Poutine, mais ils font la même chose... ne vous trompez aux prochain vote..si vous ne voulez pas d'un futur pouvoir stalinien...en France..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Redresser un pays en 5 ans dont 3 de crise un pays à la dérive depuis des décennies ? Avec comme seul soutien populaire des critiques ? Et malgré tout des réformes telles que la retraite sans toucher ni aux pensions, ni aux cotisations, les peines plancher, la sécu, les auto entrepreneurs, le RSA, la revalorisation des petits retraites, le durcissement des conditions d'entrée sur le territoire, une lutte record contre l'immigration clandestine, la présidence de l'europe et du G20, la fin de kadhafi, la préservation des banques françaises (qui n'étaient pas responsables des spéculations des banques américaines) et surtout des comptes des petits épargnants, etc.......... Donc ce type le peuple éclairé le vire et le remplace par ........ Hollande ???????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas, je suis pas au courant, rien n'est de ma faute. D'ailleurs moi président la vie sera meilleure en France. Quoi, ça y est, je suis élu ? oh misère qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France c'est le communisme avec à peine assez de liberté pour ne pas l'admettre.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire