En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut durcir les peines prévues en cas de meurtre d'un policier
 

par Emmanuel Jarry DAMMARIE-LES-LYS, Seine-et-Marne - L'assassinat d'un policier par un commando présumé de l'ETA a fourni l'occasion à Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Oùvaton
    Oùvaton     

    ... sarko contre le policier VIOLEUR de Marseille ????????

  • bluesun
    bluesun     

    Dommage qu'il faille attendre les élections pour s'occuper de l'insécurité "son cheval de bataille avant les présidentielles cela fait déjà 3 ans, pas grand chose de fait à ce sujet".

    Le 15/03 : Un membre influent du milieu abattu près de Marseille.
    Le 16/03 : Un policier tué en Seine et Marne.
    Le 17/03 : Un policier tué par l'ETA.
    Le 19/03 : Un homme tué par balles.
    Le 20/03 : Une fillette blessée par balle.
    Le 21/03 : Alerte à la bombe au centre Georges Pompidou.
    Ca fait quand même beaucoup pour un seul mois.
    Il devient urgent à Sarko de durcir le ton sur la lutte contre l'insécurité.
    Mais on ne peut pas tout faire people, inventer des taxes et radars, donner des millions à tout le monde et s'occuper de son pays.

  • ...........
    ...........     

    Mr SARKOZY nous ne sommes plus en 2007, réveillez-vous, votre pipeau sur l'insécurité vous nous l'avez assez joué, nous ne sommes pas dupes vous recherchez à prendre les voix que vous avez volées au FN.

  • montibouli
    montibouli     

    Il n'a pas encore compris que la mayonnaise ne prend plus...il croit encore récupérer les voix du FN ...c'est un utopiste...

  • albertine
    albertine     

    il serait grand temps que vous retourner a votre vrai métier la délinquance qui se répand comme une gangrène dans notre pays au lieu de passer votre temps a verbalise des automobilistes cache derrière un arbre ou un poteau fin de percevoir une prime et d'être bien note comme de bon élèves a vos âges et peut être la majorité des gens vous considérais un peu plus chose que vous avez perdu par ce type agissement et votre arrogance dans les controles routier redescendez sur terre

  • NOUBBBER
    NOUBBBER     

    IL N A RIEN FAIT , AUJOURD HUI IL VA FAIRE

  • VicHugo
    VicHugo     

    La peine de mort ne reviendra jamais sauf en cas de guerre civile . Il est donc inutile d'en parler .
    Par contre il faut exiger que les peines soient réellement effectuées .
    Ces bandits qui tirent sur la police savent que s'ils sont pris , ils sont pour 20 ans minimum en prison donc ils tirent pour se sauver . Ils savent bien qu'avec un crime de plus , la peine sera la même s'ils sont pris , donc ils sont prêts à tout pour s'en tirer .

  • flodu42
    flodu42     

    Comme c'est bizare, le theme de l'insecurité revient dans les bouches de l UMP avant le 2nd tour des régionales, non?
    Si ça c'est pas de la récupération de voix du FN!!!

    Et oui, le partie de notre président a trop peur de se prendre encore une branlée plus monumentale ce dimanche.

    En plus de ne pas tenir leurs engagements depuis qu'ils sont au pouvoir (comme la gauche l'a fait quand elle l'était d'ailleurs), l'UMP va etre obligé d'accepter que le FN n'est pas mort comme il le prétendais il y a peu de temps, et ça, croyez moi, ça les emmerde énormément car ils se rendent compte qu'ils perdent en crédibilité et que les gens commencent a voir que notre petit président n'est qu'un moulin a parole.

    SUR CE QUE VOUS SOYEZ DE DROITE OU DE GAUCHE JE VOUS DEMANDE DE TOUS VOTER CE DIMANCHE
    MAIS BIEN ÉVIDEMENT STOPPONS CES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'A EUX ET QUI N ONT RIEN ARRANGER SUR CES 30 DERNIÈRES ANNÉES ...

  • gilloudu45
    gilloudu45     

    Ta prose est exécrable. depuis quand la pitié et le respect doivent intervenir dans les idées du moment qu'il y a Uniforme?? Et les facteurs alors tu les a oublié.
    Quant aux délinquants qui risque de me rendre infirme, je crois que vous êtes en grande partie responsable de cette délinquance.A 90 km/h de suis un honnête citoyen. A 91 km/h de suis un délinquant et peut-être même récidiviste. Alors je ne suis pas sur que votre plaidoyer arrange les relations entres les différentes parties.

  • gilloudu45
    gilloudu45     

    Il parait même que Sarko va aller voir chaque famille d'accidenté du travail pour les soutenir dans ces durs moments.Je me souviens plus du nom de cette vieille femme écrasé sur le passage pour piéton par un véhicule de police ???? qui comme par hasard avait rencontré des problèmes mécaniques peu de temps avant. Peut-être aussi que l'arme de ce soit disant terroriste de l'ETA a rencontré des problèmes techniques.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire