En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French right-wing Les Republicains (LR) party's president Nicolas Sarkozy looks on during a campaign meeting for the party's top candidate in the upcoming regional elections in the Pays-de-la-Loire region, Bruno Retailleau (not pictured), on November 9, 2015, in Andard, north-western France
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • milor
    milor     

    vous dites au revoir a mme taubira en espérant sans doute que le nombre d affaires avec la justice de votre personne soit mis au placard ou sommeil pour un temps et espérer que 2017 efface ceci et l ensemble des procès concernant votre entourage .

  • grognon
    grognon     

    Moi aussi, je dis simplement à Sarkozy, au revoir !

  • eric1970
    eric1970     

    Bein voilà, il a changé...
    En effet, il ne lui a pas dit "casse toi pauvre...", mais tout simplement "au revoir".

  • Lawfulmad
    Lawfulmad     

    Bientôt ce srea notre tour de vous (re)dire "au revoir", avec un plaisir assumé et non dissimulé, lui. :) En espérant que cette fois sera la dernière!
    Vous pourrez dès lors vous consacrer à 100% à vous engraisser de la mane de ceux qui ont les moyens de vous écouter dispenser votre "science" et nous laisser enfin en paix. Ni amour, ni désir, surtout pas pour vous.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Taubira a un plus, elle est intelligente et cultivée, par contre l'autre......

    Facile
    Facile      (réponse à unique arthur)

    J'aime pas trop sarko parce que j'ai été déçu par lui , mais je peut pas vous laisser dire une énormité pareille sur Taubira elle et partie et tant mieux qu'on ne la revoie plus jamais

  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Il est tres poli quand il veut

  • Proutatagueule
    Proutatagueule     

    Bye bye à toi aussi sarko

  • Proutatagueule
    Proutatagueule     

    Bye bye à toi aussi sarko

  • ABC90
    ABC90     

    Sarkozy évoquant à deux reprises "le ministre des finances". en parlant de Macron ..Il les accumule... Après s'être comparé à Racine, avoir vu un combat Obama/Bush à la présidentielle, avoir affirmé être à l'origine du projet du centre Pompidou à Metz .... A mon avis comme dirait Coluche il a un problème "des boyaux de la tête" .

  • sonntag
    sonntag     

    La croissance du produit intérieur brut (PIB) a atteint 1,1% en France en 2015, après s’être établie au quatrième trimestre à 0,2%, selon l'Insee. Ce chiffre, conforme aux dernières prévisions du gouvernement, est le plus haut niveau atteint depuis 2011.

    Il reste cependant inférieur à celui de la zone euro, qui devrait atteindre 1,5% en 2015.

    Côté consommation, traditionnel "moteur" de l'économie française, les dépenses des ménages en France ont augmenté de 1,4% en 2015.
    Bond des exportations

    Les investissements des entreprises ont pour leur part progressé de 2% par rapport à 2014.

    Les exportations ont quant à elles bondi de 5,9% en 2015, alors que les importations ont augmenté de 6,1%. De fait, «le solde extérieur contribue encore négativement à la croissance en 2015 (-0,2 point) mais moins qu’en 2014 (-0,5 point)», selon l’Insee.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire