En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy décore steve ballmer
 

Nicolas Sarkozy a salué le rôle "de plus en plus important" de Microsoft dans l'économie française en remettant mercredi les insignes de chevalier de la Légion d'honneur à Steve Ballmer, le PDG du géant américain des logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... l'initiative de Nicolas Sarkozy de mettre à l'agenda de la présidence française du G8 la question de "l'internet civilisé"-------------------------------Un internet "civilisé" comprendre un internet sous contrôle, finis la neutralité du net qui faisait son exception !!!

  • pilll
    pilll     

    Bill Guattes c'est autre chose comme intelligence que Sarko. Décidément il fait n'importe quoi ,il se cherche un centre d’intérêt , c'est pas pour la création d'emploi qui sera contemplatif .

    Quel pauvre type.

  • mercantil
    mercantil     

    c'est quoi ce président que nous avons!!!Pour lui il n'y a que les grands groupes,les multinationales qui existent!!!Toutes les pme,les artisans,commerçants qui créent de l'emploie,de la richesse ainsi que les auto-entrepreneurs taxés au maximum,pillés fiscalement ou autre abandonnés depuis 2007 par ce président!!!L'histoire ne retiendra de lui rien de positif bien au contraire.République irréprochable plus personne ne croient au père noel.

  • dondiego
    dondiego     

    il n'était au fouquets celui là.....ha!!! les multis nationales qu'est-ce qu'il peut les aimer notre sarko que dis-je aimer...adorer!
    pour les pme-pmi qui se débattent comme ça peut et surtout qui créent de l'emploi...pas de médaille en chocolat!

  • apel
    apel     

    ah bas la c est sur microsoft va couler ...dés qu il sen mêle il ce passe l'inverse ...

Votre réponse
Postez un commentaire