En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dénonce l'attitude de la cfdt d'arcelormittal
 

Dans une interview publiée ce lundi dans des journaux lorrains, Nicolas Sarkozy s'en prend ouvertement à la CFDT d'ArcelorMittal à Florange (Moselle). Selon lui, le syndicat « fait de la politique » au lieu de défendre les salariés. Mi-mars, Nicolas Sarkozy avait déjà accusé la CGT de Florange de « trahir les salariés ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Les syndicats sont essentiellement poilitisés. On le sait. Il faut réformer le syndicalisme français qu'il soit salarial ou patronal

  • NOATTITUDECOOL
    NOATTITUDECOOL     

    a part magouilles et mensonges et se battre pour les meilleures places a quoi elle sert???

  • TITI02
    TITI02     

    il serait temps que la CFDT se réveille elle qui a toujours était pour la droite et croyez moi je sais de quoi je parle

  • NUISI BLEMENT
    NUISI BLEMENT     

    IL REPRESENT LES RICHES. IL TIENT A SES ACTIONS ET SES RICHES.

  • manu2911
    manu2911     

    tous des menteurs

  • ricks
    ricks     

    sarko ose encore s'exprimer sur accelor mittal?? après toutes les fausses promesses qu'il a fait? HONTE A LUI on va lui rappeler son attitude le 21 avril dans les urnes dehors sarko!!!!!

  • ch222
    ch222     

    Les syndicats sont vendus au pouvoir de gauche, même s'il existe des syndicalistes motivés et honnetes, les fédés syndicats rêvent de pouvoir, de finances et d'influance !
    Alors que nous les payons avec nos impots ils ne défendent que leurs interets propres aux fédés et personnels !
    Ayant travailler longtemps pour un organisme paritaire je peux assurer que les enveloppes en especes pour les syndicats sur le dos des ouvriers existent je les ai escortée, argent de l'Etat argent des travailleurs et aucune action réelle pour l'interet de l'emploi et du bien être sociale.
    Je peux témoigner de cela devant toute autorité et j'en ai marre d'entendre parler de ces magouilleurs gauchistes et surtout tres bobos dans leur vie !
    Et les premiers à se révolter devraient etre les salariés, créons des syndicats forts et apolitique et vous verrez la situation s'améliorer!

  • la raggia
    la raggia     

    Y a t-il en France des icones intouchables? Les juges, les journalistes, les syndicalistes. Peut on critiquer quand il y a matière à critiques?
    Le petit groupe de syndicalistes d'Arcelor préfère dialoguer avec Guy Bedos, manifester devant le siège de l'UMP avec force cris et insultes sans parler du saccage, que se rendre au RV fixé à l'Elysée, c'est leur droit, mais on peut le trouver discutable et le critiquer sans que celà sapparente à de "l'insulte".
    Il n-y a pas si lontemps,certain syndicat(Sea France) a démontré que tout n'est pas respectable dans la pratique syndicale.

  • samgratouille
    samgratouille     

    Mr Sarkozy ne manque pas d'air, il continue comme depuis 5 ans, a monter les français les uns contre les autres, c'est son fond de commerce, pendant ce temps il ne parle pas de son bilan calamiteux.
    il devrait avoir la décence de ne pas se représenter, n'avait il pas promis qu'il tirerait les conséquences en cas d'échec.

  • kasi
    kasi     

    si les syndicats en france sont si peu représentatifs c'est en grande partie du à sa politisation qui repousse beaucoup d'employés!alors le parti pris de ce syndicat et de bien d'autres ne fait que désservir la défense des travailleurs!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire