En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy invite ses ministres à redoubler d'ardeur pour affronter les sujets difficiles
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi à ses ministres de redoubler d'ardeur pour affronter les sujets...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mauvais joueur, mauvais perdant. Trop égocentrique. Il essaie de geler toute la droite car dans son esprit étroit, la seule vedette c'est lui ou personne. Il a bloqué tout le système. Quand la droite se décidera-t'elle à réagir, faute de quoi elle implosera. Il ne faut pas être aveugle, absolument toutes les polémiques ont été faites ou initiées par lui seul

  • Lyocal
    Lyocal     

    Le Figaro n'a pas diffusé l'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!! La disparition, ce 23 août, du Général Pierre-Marie Gallois plonge dans la tristesse un grand nombre de Français attachés à la pérennité de la politique de la France, qu'il incarnait à sa manière. Pour nous, souverainistes de tous horizons, il était un maître à penser, mais il était aussi un exemple moral, celui d'une vie constamment dévouée à la cause nationale

  • fabie24
    fabie24     

    sous miterrand c'était pareil ,sous chirac aussi ,à ton avis dans les entreprises les salariés se tirent dans les pates , chez les journalistes aussi et pourtant ils votent pour le meme parti en majoritée , partout c'est pareil

  • jeanedouard
    jeanedouard     

    je suis tout à fait d'accord, Mr Sarko lance divers débats afin de détourner la population de l'essentiel.
    Sa première reforme a été d'augmenter son salaire et a restreint notre portefeuille ensuite.
    C'est bizarre, il n'y a pas d'avion de retour vers la Hongrie?

  • Brice 51
    Brice 51     

    J 'adore les réactions des autres, tout le Monde est stupéfait!
    Mais, que propose ces même personnes..???
    Qu'on les lâchent dans certains camps, et ont verra leur réaction!
    Il faut rétablir l'Ordre en France, un point c'est tout!!!

  • ullysse
    ullysse     

    Il ne manque pas d'air ,ce Président là!C'est lui qui les provoque les polémiques.La presse internationale est stupéfaite d'un tel Président de ses provocations et de sa suffisance.

  • gerard carmona
    gerard carmona     

    la confrontation et l'agressivité sont surtout véhiculées quotidiennement par N Sarkozy et certains de ses ministres.Ils pensent nous prendre pour des benêts en stigmatisant un fait: en ce moment Les Rooms; afin de masquer leur grave incompétence à gérer le pays:tous les voayants sont au rouge.
    Cette façon de faire a atteint ses limites et il est temps Mr Sarkozy d'agir concrètement et autrement en commençant par réduire dragstiquement le millefeuille politique et administratif afin de rendre la gestion du pays beaucoup plus opérationnelle et beaucoup moins couteuse aux contribuables à qui vous claironnez les mots crise et rigueur mais ces mots là, vous ne les appliquez pas pour vous et votre gouvernement!!!!

  • toutoufou
    toutoufou     

    couik

  • BLUFF
    BLUFF     

    si 8030 Roms ont été rapatriés en 7 mois cela fait 1150 par mois et nous n en avons jamais entendu parler ni par le gouvernement ni le PS ni les media...ALORS ...pourquoi ce déferlement d info et image en Aout ...? Pourquoi cette panique et surenchère permanente des ministres qui étaient tous ministre d el interieur...! ! !
    Est ce réellement possible d expulser 8030 personnes sans qu aucune association n en parle ...ni aucun pretre...ni aucun politicien encore concerné par la dignité humaine...On est dans la manipulation mediatique ..
    Si la moyenne est 1050/Mois alors en Aout les 850 sont faibles en statistique mais tout autant honteux... ! !
    Stérile a t il dit ..? Non nécéssaire mais à l évidence pas suffisant pour attirer les assoc ou institutions ...ou alors le grad chef vient de comprendre son x ème erreur de communication car en sondage il n a rien gagné voire meme a t il perdu ...donc stop aux dialogues stériles...les ESTRO+MORANO+BESSON+HORTEFEUX +CIOTTI...doivent regrétté leur montée au créneau et media qui a détruit leur image à tout jamais...Si c est l électorat catholique qui a réveillél es consciences des électeurs alors tant mieux
    Stérile est bien le bon mot pour qualifier les actions de Besson ...Identité nationale...Immigration=délinquance...ROms rapatriés....Quand va t il cesser d aboyer pour garder son poste ministériel...?

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    Que ses ministres fassent leur boulot, il y a suffisamment de pain sur la planche: retraite emploi,réduction des dépenses,sécurité etc... sans qu'en plus de ça les uns les autres viennent critiquer les actions faites par leurs collègues.
    Je veux bien qu'il y est liberté d'expression mais parfois ça fait un peu foutoir ce gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire