En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à sa sortie de la Grande mosquée de Paris, lundi.
 

L'ancien président de la République n'a pas souhaité faire de déclaration à sa sortie de la Grande Mosquée de Paris où il a déjeuné lundi midi. BFMTV a néanmoins pu capter son sourire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    un non lieu ne veut pas dire innocent

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    un non lieu ne veut pas dire innocent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non j'ai deux sous de culture, mais chez certains qui n'en ont pas ça porte à confusion.

  • robespierre
    robespierre     

    t'es un grand philosophe toi

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'intérêt du PS c'est que le FN soit haut et l'UMP basse. Pour profiter des 74% de gens hostiles à LePen pour faire un pacte républicain. Une UMP haute n'a strictement aucun intérêt pour le PS. Faudra m'expliquer la logique de votre raisonnement, et quelque chose me dit que ça va être dur !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy qui a mis en chantier le référendum d'initiative populaire et une grande consultation sur l'immigration et l'islam ? Allez, va coucher panier ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ? Prévenez vite LePen, mais méfiez vous elle est peut être en réunion avec des groupes d'extrême droite en Europe ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    12 personnes incriminées et 2 non lieux. Faut croire que vous vous intéressez pas tant que ça à l'affaire au point d'ignorer ces éléments qu'on peut retrouver un peu partout dans les médias, notamment sur BFM. Et non, l'autre non lieu il n'en ont pas parlé, ça donnerait moins l'impression d'un traitement de faveur ... D'ailleurs vous êtes bien tombé dans le piège.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comprendre : vite marine, des camps de la mort, vite, toi qui n'est pas du tout extrémiste, il faut en finir avec tous ceux qui croient en un certain dieu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dixit "robespierre", pour mémoire la honte de la révolution française ... qui a d'ailleurs fini sur la guillotine. Pendant un instant, un très court instant, j'ai cru que c'était un choix impertinent et provocateur. En réalité c'est juste le choix d'un crétin qui n'est même pas capable de faire preuve de logique.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire