En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy déjà effacé du site internet de l'Elysée
 

A peine revenu à la vie civile, Nicolas Sarkozy a été effacé mardi du site internet officiel de l'Elysée. Mais la question de l'avenir de l'ex-président de la République reste ouverte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    On va poser les fers et le boulet au petit nouveau.Il ne va pas divaguer n'importe comment.C'est le 2ème pouvoir qui va le ramener à la raison.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Certaines confondent goût pour la politique et rut incontrôlable.>>>> voir Brigitte Lahaie. D'urgence.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Elle en tient une bonne, la grasouille ! Le dernier messie est déchu. Elle en délire encore.Elle en est devenue carrément extra lucide, elle voit dans les inconscients. Elle a doit pas bien voir. Quel bonheur d'être orphelins d'un tyran. Rassures toi, on va se défouler sur le nouveau "doudou" et toute son équipée de pousse-fromage.Il va y avoir de quoi faire.Une petite clope ? Oh ben non ch'suis bête, le dieu avait dit non.T'en auras pas.

  • 458ghyiop
    458ghyiop     

    Face à une gauche démago Vous savez ..? celle qui insulte ou crache sur ses patrons ..? celle qui séquestre patrons ou enfants dans nos écoles ...? celle qui bloque les routes ou les passagers .... vous ne connaissez pas cette "DICTATURE ROUGE de GAUCHE " ...Allons ouvrez vos yeux... cette dictature qui est favorable au blocage et à la prise en otage des voyageurs ....La " DICTATURE ROUGE " du mépris et de l'inquisition , de la désobéissance, de l'incivisme ,de la grossièreté ,de l'impolitesse , du J ' men-foutiste ...etc...et celle qui grimpe sur les monuments Publiques( La Bastille ..bière et chiite à la main ?) cette insolence , le laxisme et le laissez faire de Gauche .... n'est pas le visage de la France ..!
    Alors...? Merci de toutes vos réformes Mr SARKOSY depuis 2007 Justes et nécessaires ...L'Histoire vous en donnera raison très bientôt ….! en 2017

  • tribas
    tribas     

    ATTENTION PSEUDOS.... PLUZZ = SYZYGY = MARSS = HESPERUS31 = 2012012 = MOCRITE +SARKOMARUINE =CB 78 ATTENTION //// TOUS CES PSEUDOS REPRESENTENT UNE SEULE PERSONNE ////

  • ETOC
    ETOC     

    A Pluzz :Tout simplement parce que les électeurs préfèrent la démagogie de la gauche au pragmatisme de la droite. Ne pas oublier que Hollande a été élu avec un vote de rejet et non un vote d'adhésion!

  • pluzz
    pluzz     

    S il était si "bon" ce président on se demande pourquoi il n'a pas été réelu ??????????

  • grassouillette
    grassouillette     

    Regardez sur tous les sites de toutes les radios, on ne parle que de vous !Même en bien, vous nous manquerez, vous manquerez à tous car ils vont se sentir orphelin. Qui est-ce qu'ils vont choisir maintenant pour PERSONNALISER leur médiocrité jalouse et envieuse ? vous étiez leur défouloir, comme un doudou, ils pouvaient vous insulter, vous rendre responsable de tout, et au fond d'eux-mêmes, ils reconnaissaient inconsciemment vos mérites, ils étaient sous votre protection et comme des ingrats vous reprochent tous leurs maux !

  • magouillerie gaucho
    magouillerie gaucho     

    [Contenu Modéré]

  • jackace
    jackace     

    c'est un peu comme la connerie c'est incurable et en plus ca coute cher a la secu

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire