En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy défend la nécessité de réformer jusqu'au bout
 

par Yann Le Guernigou LYON (Reuters) - Au lendemain du sommet de crise réuni à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a défendu jeudi la nécessité urgente de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • unancienédile
    unancienédile     

    c'est parfais, alors pourquoi pas vous présenter à la présidence ??????? Au lieu de raconter certaines énormités, informez vous mieux, ce n'est pas le sénat qui est à supprimer . . . .

  • cdybax
    cdybax     

    qu'il réforme l'état, SUPPRIMER le Sénat (MAISON DE LUXE POUR GRABATAIRES), supprimer le CESE (tous payés à rien faire), supprimer les conseils généraux, supprimer certains ministères, supprimer la moitié des députés(en 1980 470 députés, en 1981 mitterand augmente l' A.N. de120 députés),DES REFORMES ON PEUT LES REALISER mais il faut avoir du courage et nos politicards sont des LACHES !!!!!

  • CENSURE
    CENSURE     

    dans cet homme,qui ne se cachait pas de dire que outre d’être élus par des C... c'était les derniers mois avant l'élection que l'électeur retenait,c'est à nous de ne pas tomber dans le panneaux mais!!!!

  • Paty1234
    Paty1234     

    Raison. Moi je dis.

    Ok mais qu'est ce que vous voulez. ??? parce que hollande dit "je veux être le président des promesses tenues" d'accord, mais sérieusement que proposez vous aux chefs d'entreprise du CAC de faire à part leur augmenter l'impôt société. ?? mais vous pensez que cela suffira si c'est déjà pour les dépenser dans la création de 60 000 profs et autres au détriments de quoi et la loi HAdopi et ainsi de suite. Toutes ces créations d'emploi, monsieur hollande-qui va les payes??? les classes moyennes et les précaires. Pourquoi ne pas proposer une loi au chef d'entreprise de PME ( ns ne méritons pas le même traitement de mépris vu que ns versons 33%d'impot sur la société. Mr hollande , ns représentons le 1er employeur de France , aidez nous a mieux embaucher à mieux rémunérer puisqu'il semblerait que ns ne savons pas faire. Mais que je sache , Les artisans, les commerçants locaux, les hotel restaurant de famille, de village, ne se délocalisent pas, elles paient chères mais elles paient. Aidez-ns. Parce que si vous privilégiez une partie de la population et non l'autre, ou est la justice sociale?? et comment ferons nous pour embauchez si ns ne pouvons plus payer à force d'augmenter les charges patronales pour aider..... C'est donnant donnant mr hollande. Je pense que c'est ça être socialiste.

    Je ne voterai pas pour vous mais pour Sarko... Parce que qu'on l'apprecie ou non qu'on l'aime ou pas , ns sommes tous de droite parce que l'on sait que vouloir de l'argent avoir de l'argent implique forcement qu'il faut travailler même si c'est de plus en plus dur. Et vous le savez pertinemment.

    Mérite d'être aidés ceux qui ont de vrais difficultés. Mais ns sommes tous pareils, droite comme gauche, extrême gauche extrême droites, ns voulons une justice sociale.
    Je remarque que hollande fait des promesses même si il s'en défend, alors que Sarko lui n'en fait pas. Il n'en fait pas parce que ns sommes en action. Mais l'action est enrayé par le manque de bonne volonté des 21 régions tenus par la gauche. Et le truc c'est que nous tous ici en F rance on le sait .resiste . Mais voilà en résistant on perd plus de temps. Et voilà il veut réformer, fait vite, il veut tout faire, ça énerve . Sur que ça énerve : il dérange nos petites habitudes d'être pépère. Mais voilà à être laxiste pour beaucoup il y en a qui en ont profite pour faire leur beurre. Alors voilà quelqu'un qui bouscule,violemment, je le concède, faire des conneries.mais ns on a pas eu ou fait des conneries que l'on traîne comme des casseroles??? Que je sache il gagne+ de 18000€ par moi mais hollande lui il gagne 30000€ par mois. Ça vous choque pas??? Ni les uns ni les autres ni nsni vous avons toujours des paroles tendres envers les uns et les autres.

    Qui n'a pas pense un jour comme Sarko, comme hollande, comme MLP, comme Melanchon????

    Faut pas promettre. On a promis depuis 30ans. Ne pensez-vous pas qu'il faut se bouger et accepter maintenant. Pourquoi les uns feraient plus d'efforts que d'autres???? il sait qu'il a merde. Mais si on regarde bien c'est plus facile de promettre que de faire. C'est sous nos yeux en ce moment!!!!

    Bonne soirée

    ,

  • lananar
    lananar     

    ... mention AAA

  • 20122012
    20122012     

    le foutre dehors dans - 90 jours est une necessite

  • lananar
    lananar     

    ... ça m'rappelle quand j'étais étudiant, java toute l'année, minimum syndical niveau boulot! Et puis la course de dingue à 2 mois des éxams pour pas être recalé. Putain, 5 ans de glandouille!!! va falloir cravacher grave coco pour la mention ;D

  • BOMCI
    BOMCI     

    Merci fdg,je ne sors plus pendant un mois pour respecter le deuil...

  • kasi
    kasi     

    c'est son role et si on avait eu plus tot un tel président,aujourdhui nous serions au meme rang que l'allemagne.

  • razlcul
    razlcul     

    un monde meilleur!...un monde sans sarko....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire