En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Yann Le Guernigou SALLANCHES, Haute-Savoie (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est emparé à son tour mardi du thème du "made in France" défendu par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • iban
    iban     

    J'ai écouté son discours, il faisait pitié, il croit sans doute parler à des personnes devant lui qui sont légèrements défaillants ou qui n'ont pas toutes leurs facultés, il peut bouger de la tête aux pieds en se désarticulant, aujourd'hui, il fait plutôt handicapé

  • Le flingueur
    Le flingueur     

    Il est tellement a court d'idée qu'il pique celles des autres....
    Vivement qu'on vote et qu'on nettoie tout ça !

  • domghi80
    domghi80     

    Surprise de la part de Sarko, pendant des années il pensait tout à fait autrement et la, un revirement total, qu'elle honte.

  • 2VXI
    2VXI     

    les hongrois ont toujours collabore avec les nazis

  • tss
    tss     

    Il est beau celui qui porte des ROLEX SUISSE et des RAY BAN AMERICAINE.....

  • oldmole
    oldmole     

    Sacré président ,il aurait du réagir avant car le made in France veut aussi dire payer ses impôts en France,tous nos sportifs ,nos artistes et nos financiers encensés qui délocalisent leurs impôts sont ses amis ,ont la légion d'honneur et sont reçus en grandes pompes à l’Élysée .Au fait ,quelle présidence de quelle organisation pour sa fille Giulia?

  • 3SD3
    3SD3     

    et donnès des milliards a renault peugeot pour s installer a thequie et maroc

  • nonnonnonnonI4
    nonnonnonnonI4     

    bien sure il à laissé partir les entreprises meme si elles faisaient des benefices et maintenant il salut le courage des français qui reste ouvert meme sans bénéfice pour justifier la hausse des produit ça c'est comme le gaz ou le nucléaire c'est toujours pas chère mais bientot il ni a plus personne pour les entretenirs et nous devront fuire la france il est doué en parole mais il ne travail que pour une personne lui meme. Et tous ceux qui se presente sont pareil

  • jospic
    jospic     

    il défend le "made in france", mais c'est avant qu'il fallait agir en empechant les délocalisations.n'oublions pas gandrange qu'il avait promis de sauver.

  • ricardo001
    ricardo001     

    Oui votons "MADE IN FRANCE"et mettons au rebus tous ces menteurs et marchands d'illusions qui nous prennent pour des moins que rien.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire