En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy déclare un patrimoine de 2,7 millions d'euros
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy dispose d'un patrimoine d'environ 2,7 millions d'euros sous forme, pour l'essentiel (2,58 millions),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bla
    bla     

    comme les journalistes sont impartiaux? ils vont nous donner la liste de déclaration de patrimoine de TOUS les candidats .... ainsi que de ceux qui se sont présenter aux primaires Socialistes !!!

  • lulu d p
    lulu d p     

    POURQUOI A T-IL BESION DE SE JUSTIFIER DE PLUS ON CONNAIT LE NAIN QUI POSSEDE L ART ET LA MANIERE DE JOUER AVEC LES CHIFFRES MONSIEUR LE PRESIDENT DIT DU PEUPLE VOUS M ECOEURER VOS METHODES SONT A LA HAUTEUR DE VOS COMPETENCES POUR AFFAIBLIR LA CLASSE MOYENNE DEGAGE SALE CANCER DE LA FRANCE

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Qu'il soit riche, on s'en doutait. Tant mieux pour lui. Qu'il gagne bien, tant mieux aussi. Seulement, il a été employé par les français pour qu'ils maintiennent leur niveau de vie et pas pour les déposséder. Et là, ce sera : tant pis !

  • hugo.v
    hugo.v     

    Indemnités mensuelle de président de la république : 24.874,55 euro.
    Retraite de députés (à vie): 9.298,21 euro.
    Retraites de ministres (à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers) : 8.776,34 euro .
    Retraite de maire de Neuilly (a vie) : 6.241,92 euro.
    Soit un total mensuel de : 49.191,02 euro ...

Votre réponse
Postez un commentaire