En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy de retour sur le devant de la scène
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy participe ce lundi à une réunion extraordinaire du bureau politique de l'UMP à Paris mais ses proches démentent...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • garynou
    garynou     

    Moutlouck Pastel - le 08/07 à 11:56........CA.ta pas suffit tu en veux encore il a ruiner son pays il vient de ruiner son parti et toi tu est près a lui faire un chèque et vous nous parler de la France belle image qui nous laisse et ca veux revenir en politique peur de rien vous croyez que c est la bonne personne qui nous faut ?

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Si NS était le Dieu qu'il faut attendre pour sauver la France,c'est la répétition du fils maudit,alors il faut aller jusqu'au bout de l'histoire,voir que les espoirs seront déçus,les croyants dans l'homme providentiel regrettent toujours plus ou moins vite leur espérance,il retombe dans ses vices,mais c'est encore une fois TROP TARD.

  • Hamid Benzekri
    Hamid Benzekri     

    Une rose violette
    Rose ou violette, c'est kif kif puisque l'essentiel de la politique est décidé par les patrons, les lobbies et les patrons/lobbies et l'exécution est l'affaire d'une alternance docilement docile entre une droite fortement folle et une gauche mollement molle... D'où le lapsus révélateur du pauvre J-FC président de la droite dans tous ces états au point de faire perdre la tête à un ancien fils d'immigré italien Estrosi...
    A la fin de la réunion du retour de l'homme providentiel la fête sera célébrée dans une salle garnie de roses violettes et de violettes roses... pour ne froisser personne pendant ces retrouvailles qui étaient presque inespérées.
    Mais cela complique un peu plus la situation de la gauche qui pensait faire facilement deux années aux commande avant d'être malmenée par M.me Batho...

  • Mclaren
    Mclaren     

    soit considéré comme un héros ou une victime alors que c'est à cause de lui que l'UMP est dans la mouise!!!!!

  • Ilian
    Ilian     

    lui demandaient des comptes à Mr Sarkozy, perso j'en doute, mais au moins ça aurait la franchise par rapport à sa campagne présidentielle passée, fraudée sans doute et puisqu'il a perçu plusieurs centaines de milliers d'euros en donnant des conférences à travers le monde depuis son éviction d 2012, est-ce si honnête que de demander aux Français de venir en aide au parti en lançant une souscription nationale, souscription qui fera pschitt d'ici quelques jours n'en doutons pas.

  • chaumière
    chaumière     

    Il rique gros en 2017...ce sera Quitte ou double pour lui. Je pense qu'il s'avance un peu trop. Quoique, qui ne tente rien n'aura rien. Il a besoin de renflouer ? Ben qu'il revende un de ses biens immobiliers acheté bizarrement. Le Parti de l'UMP est en faillite !

  • rintintin2
    rintintin2     

    Je trouve que certains politiciens de l'UMP tels Juppé, Fillon et autres manquent singulièrement d'amour propre s'applatissant devant N Sarkozy qui n'est pas le meilleur exemple pour rehausser la confiance des Français vis à vis des politiques.

  • MDR_retour_mauvais
    MDR_retour_mauvais     

    Moi, je suis très content. C'est vrai que cela change ... du respect, de la compétence, de la vision à terme ... cela change de 10 années de merde.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Juste une question: Est-ce que les médias tous formats réunis vont nous bassiner jusqu'en 2017 avec N Sarkozy?
    Il feraient mieux de s'occuper du présent et de suggérer aux dirigeants actuels que s'il continuent à vouloir combler les déficits et la dette laissée par leur prédécesseurs sans augmenter les salaires, les retraites et faire une réforme fiscale digne de ce nom le Pays ne s'en relèvera pas.
    Ce serait plus utile que de couvrir les faits et gestes d'un parti en déliquescence.

  • Moutlouck Pastel
    Moutlouck Pastel     

    sarko revient au secours la France meurt !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire