En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy attend avec impatience la présidence du g20
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy aura dès l'automne l'occasion de s'évader des difficultés intérieures grâce à sa présidence du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il peut aussi se faire remonter les bretelles par ses homologues.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Elle ne te mérite pas : et si tu postulais pour être le premier président européen ? J'y avais déjà pensé pour VGE : le dernier président français qui avait la taille patron avant toi.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Le G20 c'est de l'intoxication dans tous les sens du terme. Pendant ce temps là SARKOZY nous emer.dera moins

  • Cena
    Cena     

    Qu'il arrête de brasser de l'air, cet homme se fout de l'état de notre pays, il ne pense qu'à marquer des points dans l'espoir de se faire réelire, moi mon plus grand souhait qu'il dégage au plus vite... la coupe est pleine STOP

  • BLUFF
    BLUFF     

    Comme les français ont détourné leur choix vers d autres on le confie bien volontiers à d autres ...Içi , il n est plus crédible..! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire