En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le non-lieu en faveur de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt signe l'amorce de son retour en politique.
 

Nicolas Sarkozy, qui bénéficie d’un non-lieu dans l’affaire Bettencourt, se voit libéré du dernier obstacle qui lui barrait la route. L’ancien président peut-il revenir en politique, voire se présenter à la présidentielle de 2017?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    et que deviennent les "affaires" balkany,guéant,guaino etc ,la pauvre morano va nous faire un malaise à force de sepamer devant le retour de son idole,c est ahurissant!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    le retour du "berlusconi" français,?

  • prob5763
    prob5763     

    Al Capone avait aussi bénéficié d'un grand nombre de non-lieux. Il n'était pas innocent pour autant. Comme pour Sarkozy, la Justice américaine n'avait pas assez d'éléments à charge pour poursuivre la procédure. Sarkozy n'a pas encore atteint le degré d'"innocence" de Al Capone mais qui peut croire qu'il ne finira pas comme son illustre devancier?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Un juge, sous les socialistes ,a estimé un non lieu,aucun soupçon possible ,

  • quedubon
    quedubon     

    EXCLUSIF. Le compte suisse des Balkany

    Le Point.fr - Publié le 08/10/2013 à 06:58
    Le maire de Levallois a ouvert en 1994 un compte chez ABN Amro. Patrick Balkany est par ailleurs rattrapé par une affaire de détournement de fonds publics.
    http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-le-compte-suisse-des-balkany-08-10-2013-1740214_20.php

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Il a encore beaucoup de casseroles à son actif mais là ça lui donne le champs libre pour 2017. Les gens oublieront de toute façon et considéreront que les autres sont justes itinérantes à la vie d'un homme politique. Innocenté d'avoir "abusé" de la sénilité d'une vieille dame, lui redonne son aura pour les amnésiques et les fanatiques du Sarkozisme. Ouais! il a encore de belles heurs

  • jyvepa
    jyvepa     

    Ah non, merci! on a déja donné!!!

  • boris2747
    boris2747     

    J'ai des nausées.

  • rowl
    rowl     

    Jean-Pierre Raffarin « Nicolas Sarkozy est "un problème" pour l'UMP »_______
    Arno Montebourg « Sarkozy reviendra peut-être... "les menottes aux poignets" « ________
    Marine le PEN "Sarko c’est fini. Si Sarkozy ne part pas dans les deux mois qui viennent les menottes aux poignets, ce sera miraculeux".

  • booboo
    booboo     

    Alors après CHIRAC voila maintenant SARKOZY qui échappe à la Justice Messieurs les Magistrats vous ne croyez pas qu'il y a un problème avec notre Justice non lieu et quoi encore mais le reste de la bande que devient elle vous n'allez pas me faire croire que le sieur SARKOZY n'était pas au courant des magouilles de ses amis et qu'il a laissé faire ceci servant ses intérêts quel marché a été passé pour obtenir un tel scandaleux résultat !!!!! innocent???? M.D.R.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire