En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas sarkozy cherche un gouvernement pour sa nouvelle étape

Mis à jour le
Nicolas sarkozy cherche un gouvernement pour sa nouvelle étape
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - A 18 mois de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy est en quête de la formule gouvernementale qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • paul sans emploi
    paul sans emploi     

    etant demandeur d emploi je suis disponible de suite:
    je suis menteur tricheur profiteur je suis pret a faire tous les efforts pour la derniere qualité requise privileges je m estime apte pour faire parti de l UMP !!!

  • Zygo
    Zygo     

    il y a des bruits qui court qu'il a du mal à former un nouveau gouvernement, est ce à dire que à l'UMP, ont a peur de perdre une place d'élu si il perd dans 18 mois notre cher président?... est ce a dire qu'on quitte le bateau avant de monter dedans?

  • Vannier
    Vannier     

    Il est vrai qu'en étant objectif, jamais aucun gouvernement n'a obtenu des résultats aussi nuls sur carrément tous les pans. Rarement dans son histoire, la France aura été auss mal dirigée, aussi mal gérée, aussi vide de sens, aussi divisée, aussi attisée par la haine, autant entretenue par la peur, en aussi grand délabrement économique, avec autant d'inégalités, avec autant de violence, autant de chômage, connue autant de magouilles. Jamais de son histoire un petit clan de riches n'auront été aussi privilégiés par un pouvoir en place; jamais la France n'a été autant la risée du monde et autant le symbole de la médiocrité. Sarko aura vraiment semé le vide absolu et la décadence. Il aura été synonyme d'échec total. Ce pouvoir est une catastrophe. Qui pourrait citer une seule chose contrariant l'échec total de sarkozy ?

  • BRETON35
    BRETON35     

    sarko c fini !!! 5 ans de vide, a quoi a t'il servit !!! RIEN . il laisse une belle image de la france !!!!!!

  • fabie24
    fabie24     

    funanbull calmes toi , pourquoi tu t'énerves

  • fabie24
    fabie24     

    tu préfére un genre de molasson comme daniel vaillant sous jospin , je pense

  • damien3213
    damien3213     

    .... si c est encore pour recuperer des avocats plus pourri les uns que les autres c est pas la peine, la france n est pas une banque. sarko le monde de l entreprise, il connait pas, il connait que les patrons du cac40 et des avocats ne connaissants rien a la politique.

  • gil82
    gil82     

    Surtout, surtout qu'il vire Hortefeux !

  • fabie24
    fabie24     

    qu'il gicle déja tous ces gauchos , qu'il a prit,dans son gouvernement ,qu'il gicle aussi les chiraquiens , au gouvernement aucun fonctionnaires , que des mecs du privé qui connaissent le monde de l'entreprise ,

  • Zygo
    Zygo     

    seul solution pour lui est de mettre des personnes qui ce que le mot "travailler" veut dire, de prendre en main le chômage comme la famille mais comme j'y crois pas une seconde, les jeux sont fait!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire