En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur est en déplacement à Valence dans la Drôme et a réagi à la tribune publiée par Nicolas Sarkozy vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    vu sa reponse au pompier, il ressemble vraiment a un dirigeant de la stasi

  • christ10
    christ10     

    pas droit de commentaires pour walls et le pompier ???

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Demain on vote :D ..... tic tac, tic tac..... Bientôt au-revoir les socialistes ...... Ca commencera aux municipale, puis sénatoriales.... Au-revoir.

  • sasha45
    sasha45     

    Vous flippez Soyli ??... peur que trop d'électeurs se rendent compte de l'importance des municipales sur les sénatoriales .... on choisit un maire qui choisira un sénateur .... c'est dur à comprendre ???

  • sasha45
    sasha45     

    Depuis 2 ans, il ne quitte pas le devant de la scène bien qu'il n'ait pas dit un mot ... les médias le sortent tous les deux jours pour le mettre en écran devant d'autres personnalités UMP en les empêchant de se construire sans NS ... Hollande n'a pas peur de NS en 2017 mais des autres qu'il faut occulter au maximum et les médias s'y emploient à plein temps ...

  • sasha45
    sasha45     

    S'il se défend d'avoir une information légitime, c'est sans doute parce qu'il se sert de cette information au delà de l'affaire elle-même ... et si par la suite cela peut être prouvé ... il est mal Manu !... se sentent morveux Taubira et Valls et c'est la raison de leurs mensonges ...et vous le savez bien Soyli et vous approuvez !

  • sasha45
    sasha45     

    pleurer c'est mieux !!

  • sasha45
    sasha45     

    Il me semble que Bernard parlait de Valls Toa ....

  • sasha45
    sasha45     

    Les "pontes" du FN seraient assez stupides pour dire ça en "off" aux journalistes ... qui n'ont pas de noms à donner bien sûr !!...secret des sources comme d'hab à qui on peut faire dire n'importe quoi vu que ça ne peut être vérifié ....

  • dj47
    dj47     

    tout à fait d'accord, comme donneur de leçon il ferait mieux de s'abstenir, car il a déjà oublié ces paroles concernant son propre camp, Arnaud Montebourg je l'aurai déjà viré, et la garde des sceaux avec qui ses avis divergent, il en deviens dangereux, et ce n'ai rien à côté de ses ambitions pour 2017. Que ces amis de gauche s'en méfient lorsque les échéances ultimes approcheront, car il a les dents longues!!!!

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire