En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy s'érige en défenseur du service public
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est livré lundi à un numéro de charme à destination des salariés de la SNCF et de la RATP et s'est érigé en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Et les malversations au sein du CE , C'est la même chose à la SNCF , à l'EDF. De précédents rapports avaient dévoilés que ceux ci étaient phagocytés par les syndicats à leurs profits et biensùr aux profits des partis et sympathisants de gauche en faisant payer les factures occultes aux citoyens. Alors les laveurs de plus blanc que blanc on se la joue comme votre soi disant honnêteté à la sauce Nomenklatura, c’est comme cela que vous voulez nous diriger dès 2012 ?

  • bla
    bla     

    s'il compte avoir leurs voix !! (comme la fonction publique!) par contre a force de le faire des courbettes (retraite, acquis etc) il a perdu les voix de son électorat !!!

  • unaavissurlaquestion
    unaavissurlaquestion     

    C'est plus pratique pour faire des courbettes !
    La France des serpillères ...
    Tout le monde il est beau...Au moins autant que l"avidité de certains ...

  • GRANY 06
    GRANY 06     

    Vous m'avez fait rire! merci pour l'humour.

  • christophe44000
    christophe44000     

    notre président. En fait dan son discours les usagers sont des ****, et les employés de la sncf ont un immense courage pour les cotoyer tous les jours.....Pathétique ce président

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Que c'est triste de voir un président de la république mettre à l'honneur une population de fainéant qui prend les pauvres travailleurs en otage. C'est gens de la sncf mérite juste un bras d'honneur.

  • jd67
    jd67     

    il ne sait pas que le metro a des problemes ,il est obligé de verifier lui meme,l euro est en danger il fait du metro

  • greg80
    greg80     

    Allez travailler les week end et les jours feriés sur du 3X8 au détriment de la vie de famille et on en reparlera

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    a-t-il également cajolé le C.E de la RATP QUI aurait pris de bonnes leçons (semblerait-il) de l'action sociale (CCAS), C.E d'une entreprise filaire française qui avait (et peut être qui a encore)propension à plébiciter les couteuses "entreprises" qui alimentent la dure vie de certains représentants syndicaux au grand dam de PME locales????

  • sancho90
    sancho90     

    depuis quand il y a des primes supplémentaires lors de grèves, et les avantages payes par les contribuables!!!! alors là c'est le chapeau...je veux bien comprendre que les gents soient dégoutés des grèves, mais là, dire de tels conneries y a des limites!!!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire