En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy botte en touche sur un probable retour en politique
 

Nicolas Sarkozy était à Tours, en Indre-et-Loire, ce mardi. Non pas pour parler politique mais pour assister au concert de sa femme, Carla Bruni.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Il devrait poursuivre sa carrière de conférencier à 100 000 balles de l'heure parce qu'on se souvient de l'Europe et du passage en force (après consultation "démocratique") avec l'article 49.3.

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est sur a voir les blogs des petits fielleux ci dessous, ils ont encore mal à leurs fondements tellement il les a boté l'arrière train. Mais ils le "valait bien". A part cela il a raison pas de quoi se faire chier avec de pareil c... Ils ont Un président du changement qui part en vrille à leur dépend. Mais comme on dit : "a se dire coupable de rien, on démontre qu on est capable de rien"!!!!!!! Bande de nazes!!!!!

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Ce serait encore une catastrophe ce retour !!! ça suffit, la politique doit redevenir que;que chose de sérieux.

  • PENNSYLVANIE
    PENNSYLVANIE     

    Sarko a ridiculisé à jamais la fonction présidentielle par son comportement.Ses successeurs ne seront plus respectés.Rien que pour cela son retour fatiguerait vite kes français.

  • dupond2a
    dupond2a     

    A sa place, je me laisserais pousser une belle banane et ne me présentais plus que comme agent artistique de Carla !...
    Sarko, casse-toi ! On a assez subi ton incompétence !

  • ewylan
    ewylan     

    CHUTTTTTTTTTTTTT

  • bolero12
    bolero12     

    C'est vrai qu'en politique, on voit toujours les mêmes ! à croire qu'en France, il n'y a pas de gens plus valables, plus honnêtes, plus crédibles que ceux qu'on a déjà eus ! je pense qu'il faudrait faire le ménage ! il y en a assez de ces politiques malhonnêtes qui ne sont même pas condamnés par la justice.

  • gam42
    gam42     

    Si la droite veut gagner elle doit trouver une nouvelle tête, car aux dernières élections les Français ont voté Hollande par défaut, ils ne voulaient plus de Sarkozy et c'est pour cela que nous sommes dans une gabegie pas possible.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    la peur de qui? de quoi? de Nicolas Sarkozy ??? :) quelle blague... Regardez bien comme le PS prépare et soutient la percée du FN. Ce n'est pas pour faire joli... un FN fort = le reste de la droite faible... En plus ses copains de l'UMP lui chient dans les bottes, comme tout bon politicard qui se respectent... notre société de l'éphémère, de l'instantané ne peut permettre le retour du "sauveur"... il est déjà trop tard. Au revoir ! au revoir président !!

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    mmmmm trop bon cette série .... vivement la saison prochaine :)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire