En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Dans un duel à distance face à Manuel Valls, le président de l'UMP a attaqué le président de la République accusé de "mensonges" et de "dégrader l'image de la France". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    C'est l'hopital qui se fout de la charité !

  • zozo85
    zozo85     

    Il avait déjà fait ce lapsus. C'est encore un scénario préparé. Ce n'est qu'un comédien.
    Et en plus ça fait rire la salle?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à zozo85)

    Ben!!! oui!!! cela fait rire comme tous les gags de coluche ou de fernand renaud!! Ce n'est pas le gags connu qui faire rire mais de savoir que cela étouffe les donneurs de leçons qui voient les vents des boulets leurs revenir en pleines tronches!! ils rient jaune tout juste 2 ans après avoir rient de leur agressivité après leurs victoire de 2012!! A cracher en l'air cela leur retombe sur le nez. Et le sarko il ne s'en prive pas c'est de bonne guerre avec ce que vous lui faites non? bon à dimanche soir pour rire encore!!!!

    Run
    Run      (réponse à gussaoc)

    Et sinon, la méthode Coué, ça rentre ?

    zozo85
    zozo85      (réponse à zozo85)

    pourquoi le commentaire de coolsvp a t-il été retiré?

  • rmb
    rmb     

    Si Sarko est le candidat de la droite en 2017, Hollande deviendra son prédécesseur et son successeur...
    Etant donné que le PS ne gagnera plus d'élection Présidentielle pour les 50 prochaines années, Sarko a la victoire quasi assurée...

    zozo85
    zozo85      (réponse à rmb)

    M Sarkozy aura été rattrapé par Bygmalion et ne sera pas candidat en 2017.

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à zozo85)

    je recommence !!! pour est ce cesuré ?
    c'est pas grave ce sera Juppé, Fillon ou Lemaire et personne d'autre...

    zozo85
    zozo85      (réponse à coolsvp)

    j'ai bien lu

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à zozo85)

    je repete car ça censure sec ! et je ne sais pas pourquoi !

    BIENVU
    BIENVU      (réponse à coolsvp)

    devinez ...???

  • Maintenant
    Maintenant     

    Sarkozy blague sur son "prédécesseur" Hollande ..........pourquoi pas , ils se ressemblent si bien . et la France et les Français ???

  • nyaaah
    nyaaah     

    Ah ah ah, ce lapsus ! J'aime bien x)

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    et Run, tu "like" pas : ....les conseils généraux participent à financer leur quotidien ... sorti de son contexte, ça donne à réfléchir ???

    ah, j' oubliais la grande majorité des CG est de gauche, ou de droite ???

  • Maintenant
    Maintenant     

    et maintenant qu'allez vous nous faire..... de tout ce temps....... que sera ma vie.... et tout ces gens..... qui m'indiffère
    .............et qui nous trahisse

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    À la même époque (1942), il ne fait pas mystère de son admiration pour le Maréchal Pétain.
    DE QUI S' AGIT-IL ???

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à DADOURUN)

    personne ne sait ....
    ou vous avez honte d' avoir voté pour lui ???

    zozo85
    zozo85      (réponse à DADOURUN)

    concernant Miterrand voila ce que l'on lire sur whikipédhia:
    À la même époque, il ne fait pas mystère de son admiration pour le Maréchal Pétain. Il écrit ainsi à sa sœur, le 13 mars 1942 : « j'ai vu le maréchal au théâtre [...] il est magnifique d'allure, son visage est celui d'une statue de marbre. »

    Dans une lettre du 22 avril 1942, il avoue encore n'être pas particulièrement inquiet du retour aux affaires, intervenu quelques jours auparavant, de Pierre Laval qui doit selon lui faire ses preuves, mais il condamne la fonctionnarisation de la Légion française des combattants (L.F.C.), lui préférant le modèle du Service d'ordre légionnaire (S.O.L.), que vient de mettre en place Joseph Darnand 6.

    Pourtant, dès le printemps 1942, sous l'influence d'anciens évadés (Jean Roussel, Max Varenne et le Dr Guy Fric), son basculement vers les rangs de la Résistance était en cours. En avril, il provoque, avec Guy Fric, un chahut lors d'une réunion publique du savant Georges Claude, un ardent collaborateur. À partir de la mi-1942, il fournit de faux papiers pour faciliter des évasions de prisonniers en Allemagne7. Il participe aux réunions du château de Montmaur, le 12 juin puis le 15 août 1942, jetant les premières bases de son futur réseau de Résistance8. Dès le mois de septembre, il prend contact avec la France libre, mais les relations personnelles avec Michel Cailliau, neveu du général de Gaulle, sont exécrables9. D'autres gaullistes, rencontrés par la suite, auront une bien meilleure impression de François Mitterrand, à l'instar de Philippe Dechartre, de son vrai nom Jean Duprat-Geneau, adjoint de Michel Cailliau.

  • Maintenant
    Maintenant     

    Sarkozy blague sur son "prédécesseur" Hollande .........je pense pas que les français rigole eux , quand allez vous dévoiler votre programme ? et la c'est le vide, comme Hollande ! vous vous laissez guider par Bruxelles .

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Maintenant)

    Si vous suivez un tant soit peu l' UMp ils ont dit qu' ils dévoileraient 15 propositions phares début 2016. Alors patience et ne racontez pas n' importe quoi sans vous renseigner !

  • gussaoc
    gussaoc     

    bon appétit à tous, je vais rejoindre des amis à un repas simple et conviviale,. Je vous en souhaite autant, même si je sais que pour certains cela à du mal à passer et à digérer!!!!!!!!!!!!!

    maxdekero
    maxdekero      (réponse à gussaoc)

    Alors le lien pour le 1 million de chômeur pour hollande? . Digére bien quand même MDR !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à maxdekero)

    les chiffres parlent d'eux même il suffit de les lire et vous cela vous a empêché de manger et digérer!! pas moi ha ha hamhhhh!!!!!!

    Maintenant
    Maintenant      (réponse à gussaoc)

    merci !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire