En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, sort de l'ombre.
 

Nicolas Sarkozy s'est vu proposer par le Qatar de représenter un fonds d'investissements. Une proposition qui pourrait l'éloigner de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xddwfh_le-miroir-emission-27_fun#.UUxcRFfozCl

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'est pas nouveau. Déjà à l'Elysée...

  • de Derecha
    de Derecha     

    C'est bien qu'il profite, vus les donneurs de leçon vus aurez fait de même. Et le Qatar ne donne de argent aux pauvres et ils on raison.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    sarko n'est pas Français il vient de Hongrie il me semble ou d'un pays a coté,ou lorsqu'il y a eu des rebellions populaire les Sarkozy on fuit le pays pour demandé l’asile politique en France,pour ensuite nous craché dans la gueule et nous vole l'argent publics pour remboursé les impôts des riches et des chose encore bien pire.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    c'est un cadeau pour service rendu,alors que les pourri s'engraisse les pauvres on faims

  • Marie Val
    Marie Val     

    On est d'accord 1223.... ce type est prêt à tout même à nous vendre .... et ensuite il se posera en héros ou se déclarera indispensable à notre pays en prétexant l'aimer ... Sarko est un appatride c'est tout il va là où il y a ses avantages monétaires c'est tout.

  • Marie Val
    Marie Val     

    Et celui des indiens d'Amérique ? vous en pensez quoi ?

  • Marie Val
    Marie Val     

    Ah bon vous croyez que Valls comme les autres n'en profitent pas ???? vous êtes bien naifs car le Qatar se démène à fond depuis des années pour acheter la classe politique de France ... même S.Royal en a bouffée... cherchez sur le net et vous trouverez ...
    UMPPS c'est la même magouille et les mêmes vendues ...

  • Marie Val
    Marie Val     

    Bravo ! tout ça n'est que de la magouille pour spolier davantage le peuple Français.

  • Marie Val
    Marie Val     

    Exacte ! c'est bien pour ça qu'il veut revenir en politique car il doit lui rester des choses à faire pour le Qatar en France moyennant certainement de beaux comptes bancaires ... au Qatar ...

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire