En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de nicolas sarkozy en repli de trois points, selon l'ifop
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy perd trois point en octobre dans le baromètre de popularité Ifop pour Paris Match et revient à 35% d'opinions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • agddu
    agddu     

    ce que j'aime dans ce gouvernement, c'est que je me sens capable d'atteindre leur niveau malgré mon QI de 80.Je devrais faire de la politique.

  • fandenoi
    fandenoi     

    c'est bien d'envoyer des chiffres, pendant que les salariés les commentent ils ne font pas gréve. Ce n'est pas plus productif mais c'est moins honteux vu de l'etranger. Il ya des specialités attachées à des pays: l'Angleterre et les banques, l'Allemagne et l'industrie, la Suisse et l'assurance, LItalie et l'electro-ménager, la France et les grèves.

  • Marclau
    Marclau     

    Il faut prendre du recul vis à vis de cette avalanche de sondage qui
    arrive chaque jour ... Alors d'ici 2012 imaginez-vous ce que cela
    va représenter comme bataille de chiffres !!! d'un média à l'autre !!
    En attendant ce sont eux qui augmentent leurs chiffres d'affaires !!!
    payez parr qui ... devinez !!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il est à craindre qu'avant 2020, plus personne ne se souvienne de son nom

  • BRETON35
    BRETON35     

    alors la faut arrété vos sondages a la conS , car les politiques menteurs ok on connais mais les sondeurs non plus aucune valeurs !!! qui veut un sondage !!! 33% 50% 25% et demain tu veu combien ?????????????? magouilles a gogo cher les services de sondages

  • croque mais
    croque mais     

    depuis quand RMC reprend les chiffres du parisien ...depuis que les chiffres sont "trafiqués"ce cher président, que tout le monde adore(!)devrait etre tres pret de...0

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    De mieux en mieux,plus les sondages démontrent que les Français ne veulent plus de ce Président,de son gouvernement,de ces réformes injustes,plus les chiffres d'opinions favorables seront tournés retournés magouillés, il faut plaire à Nico 1er du nom.

  • dommage
    dommage     

    Dernier sondage ; 26% d'opinions favorables. Nouveau sondage : - 3 points = 35% d'opinions favorables. Bon. Les sondeurs sont-ils des étudiants ?

  • djilldu13
    djilldu13     

    et c'est loin d'etre finit la voila une bonne nouvel lol mon bulletin est deja prai pour 2012

  • Penny
    Penny     

    On se demande vraiment pourquoi cette clique a autorisé les récentes et gigantesques augmentations d'électricité. Pourquoi utiliser l'électricité alors que sarko nous trouve du pétrole de mois en mois, tellement sa cote est sous-terre ! sarko n'est évidemment pas le roi du pouvoir d'achat; encore moins de la démocratie. Quant l'exemplarité rien que de prononcer le mot on éclate de rire. Mais il est en tout cas le roi du pétrole !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire