En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy atteint un record de défiance
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy retombe à son plus bas de bonnes opinions, 26%, et atteint son plus haut niveau de défiance avec 72%, selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

169 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    J espere pour lui qu'il connait les raisons de ce chiffre.

  • rectifie
    rectifie     

    du calme, vous avez 7 ans pour vous entrainer à lui dire au revoir

  • BRETON35
    BRETON35     

    au revoir mr le president !!!!!!!!!!

  • gribouille380
    gribouille380     

    Ils ont été payés ou menacés?

  • kfabisse
    kfabisse     

    avec le renfort des gens de gauche convaincus par le gouvernement actuel, le ps n'est pas pret à revenir au gouvernement.

  • Cavin
    Cavin     

    Le bouclier fiscal, la baisse de la TVA dans la restauration, les allègement de charges dans les grosses boîtes, les heures supplémentaires défiscalisées... autant de mesures qui amplifient la crise. Et ce sont les petits qui doivent payer pendant que les riches se gavent (et emmènent leur pognon à l'étranger) encore une belle réussite que le retour annoncé des évadés fiscaux... aussi drôle que "Travailler plus pour gagner plus" ou "j'augmenterai dès la première année les petites retraites de 20%" ou encore "Je ne toucherai pas aux retraites car ce n'est pas dans mon programme" et toutes les autres...

  • Cavin
    Cavin     

    Tendance Kouchner (opportuniste qui va à la soupe) ou Besson (traître qui renie ses propres paroles et écrits) ?
    Prépare-toi à retourner à nouveau ta veste!

  • Cavin
    Cavin     

    26% de satisfaits! Je ne pensais pas que les familles Bettencourt, Woerth, Tapie, Bouygues, Bolloré et autres étaient si nombreuses.
    Mais plus ça va et plus il y a de gens modestes en France et ceux-là savent bien que Sarko ne cherche qu'à les écraser un peu plus.
    Même les gens de droite en ont marre. Une grande plumée se prépare dès le printemps prochain au Sénat. Ce sera une bonne répétition.

  • j dis
    j dis     

    vous avez raison et je suis contre le bruit que l'on fait sur ces évenements possibles. Il y a plus important et en plus, on n'y peut rien. L'avantage avec le risque d'attentat dont la presse nous bassine, c'est que nous n'avons pas besoin de vaccins.

  • le lozère
    le lozère     

    Vous parlez de risques d'attentat certes et peut-être vrais mais arrêtons, regardé la grippe A des millions de mort annoncés ! y a t-il eu pandémie ? non tout ces vaccins pour qui: l'industrie pharmaceutique !!

    Alors Méfions nous des informations relayées !

Lire la suite des opinions (169)

Votre réponse
Postez un commentaire