En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy appelle à la resonsabilité de tous les acteurs
 

DEAUVILLE, Calvados (Reuters) - Nicolas Sarkozy en a appelé mardi à la responsabilité de "l'ensemble des acteurs" pour éviter les débordements,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • phiphi86
    phiphi86     

    C'est marrant, à croire que lui n'a aucune responsabilité dans ce qui arrive. Tout le monde est conscient qu'il faut une réforme, mais pas la sienne qui ne servira à rien, sinon reporter le probléme plus loin. Contrairement à ce qu'il veut nous faire croire, la retraite par répartition va disparaitre petit à petit, mais les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

  • RICO42
    RICO42     

    jelobr, si un jour tu perd ton boulot, attend ton president il t amenera un emploi

  • pierre.S
    pierre.S     

    je tire mon chapeau a la CGT , voir autant de gens dans la rue est effrayant mais la CGT veille pour faire destabiliser ce pouvoir dictateur capitaliste , marre de sa repression sur les menages les plus faibles , marre de ce capitalisme de droite qui sabote l economie de ce pays ,j ai manifesté aujourdhui dans la rue , j ai discuter avec des manifestant et ce qui me frappe dans leurs propos , c est une detresse lié a leurs fin de mois , a la peur de perdre leurs emplois , oui besancenot a bien raison , il est du coté de ses gens qui souffre et contre cet retraite injuste , le tout repressif de ce pouvoir , contre ce pouvoir qui favorise les riches , le schow bizz ( hadopi )

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Les gaulois que tu gouvernes ont perdu la raison : mais avec les vacances et le froid; ça va se calmer !
    TIENS BON ! ON EST DERRIERE TOI !

  • ontourne
    ontourne     

    Qui sont les acteurs ?
    Par contre il y a un paquet de figurants...

  • cool raoul
    cool raoul     

    Prendre le gens en otage n'est pas responsable. Rien ne peut le justifier. Ce président a été élu pour réformer. Je souhaite qu'il y parvienne sinon je ne donne pas cher de notre beau pays.

  • acano
    acano     

    Mon premier assèche les caisses de retraite par répartition
    Mon deuxième pose les fondements de la retraite par capitalisation pour emplir les caisses de Malakoff Médéric
    Mon tout casse la retraite par répartition ……
    C’est : …..
    Nicolas et Guillaume, la famille Sarkozy :

  • patrick de Carpentras
    patrick de Carpentras     

    Objet : Réforme retraite : les députés ont rejeté l’amendement
    Bravo, messieurs les députés..............!
    Réforme juste ?
    Ils se gardent bien d'en parler !
    Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté, à la quasi-unanimité, l’amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.
    Cet amendement a été présenté par M. de Rugy, M. Yves Cochet, M. Mamère et Mme Poursinoff.
    Alors que le gouvernement et les députés n'ont de cesse d'expliquer l’importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d’être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.
    C'est ce qu'ils appellent une réforme "juste" paraît-il !
    Les Français ont le droit de savoir ...
    Source : www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

  • allan95
    allan95     

    Mr le président si il en est.Je n'ai pas voté pour vous et j'ai bien fait.vous avez profiter de la crise pour essayer de passer votre reforme des retraites.les français accablés de malheur pour vous n'en n'étais plus a ça près.C'étais le bon moment de montrer a vos partenaires qu'il pouvais avoir confiance en vous et ainsi de pouvoir vous octroyer vous une très belle retraite comme vous avez pu le voir les français ne sont pas aussi bêtes que vous le pensez.faites nous plaisir faites vous plaisir allez donc rejoindre berlusconi en italie vous pourrez ainsi profiter du système et bien vous amuser des charters pour les rohms un avion privé pour sarkozi

  • CRICRI 93
    CRICRI 93     

    toute l'Europe est passée à la retraite à 65 ans voir plus et on a rien entendu dire.
    C'est vrai que les autres pays doivent etre plus intelligents que la masse des francais qui ne pensent qu'aux vacances et à s'inscrire au chomage.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire