En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, délivre un discours après les résultats du second tour des régionales dimanche 13 décembre 2015
 

Lors du bureau politique des Républicains, Nicolas Sarkozy a annoncé lundi au lendemain du second tour des régionales un remaniement de la direction du parti. L'ancien chef de l'Etat va par ailleurs évincer Nathalie Kosciusko-Morizet, actuelle numéro 2, qui avait ouvertement critiqué la ligne "ni retrait, ni fusion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    il se barre.

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Sarko est en train de faire ressembler le LR de plus en plus au FN : non seulement pour les idées, mais pour la "démocratie" au sein du parti.
    A force de vouloir faire pareil que le FN, il coulera son propre parti. Déjà, ce dernier l'a dépassé en voix. Mais Sarko se fiche du LR : c'est juste un instrument pour son ambition personnelle.

  • ellivled
    ellivled     

    le problème de la droite c'est uniquement Sarko et sa suite, vous mettez une personne plus jeune, moins nerveuse, plus cultivée et vous avez tout juste .......

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Sa place est plus à l'UDI voir au PS.

  • jibou
    jibou     

    Je ne crois pas gardé un bon souvenir de cette dame donc elle ne me manquera pas (elle a déjà gagné sans faire grand chose ce que je gagnerais en toute une vie de travail) alors même en forçant un peu je n'ai aucunes larmes qui arrivent. Bon vent les profiteurs de la nations.

  • roulette
    roulette     

    Monsieur Sarkozy n'a semble-t-il qu'une seule devise : "se soumettre ou se démettre".

  • JD04
    JD04     

    Qu'elle aille rejoindre Bayrou avec Juppé au modem!

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Sarkozy est donné gagnant dans tous les derniers sondages pour la primaire. Et vous verrez que les prochains sondages confirmeront son avance.
    Or, quelque soit le vainqueur des primaires à droite, TOUS les sondages (sans exception), donne le candidat LR vainqueur à la prochaine présidentielle.
    Voilà, inutile d'erructer et de vous énerver, ceci ce sont des faits. Pas des prières ou des incantations.
    Votre haine n'avance à rien.

    Nonow
    Nonow      (réponse à Le Libre Troubadour)

    Je ne pense pas que NS gagne la primaire puisque ça sera une primaire ouverte, or Allain Juppé a bien plus d'opinion favorable en France, sachant qu'il y aura aussi des gens de gauche comme moi,qui iront voter Juppé rien que pour faire barrage à NS qui est un danger pour la démocratie...

    Hamham
    Hamham      (réponse à Le Libre Troubadour)

    Moi je pense sincèrement que FH passera car personne ne veut de NS en 2017. A l'instar de nos politiciens, nous les citoyens avont de la mémoire...

  • troubadour2404
    troubadour2404     

    Et la Nadine, qu'est-ce qu'a'd'vient? Il la garde au bureau, la dézingueuse fanatique de la race blanche?

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à troubadour2404)

    il devrait !

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    MDR... C'est déjà le troisième remaniement d'équipe depuis son élection il y a un an !!! Par contre, les dettes du parti sont toujours bien là !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire