En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy annonce un déficit public de 5,2% du pib en 2011
 

PARIS (Reuters) - Les déficits publics de la France sont revenus à 5,2% du produit intérieur brut en 2011, a annoncé vendredi Nicolas Sarkozy. "En...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RINHO
    RINHO     

    On constate grâce au graphique l'évolution du déficit public puis je dirais l'explosion du déficit public. On observe que depuis que la droite est au pouvoir à savoir en 2002 le déficit n'a cessé d'augmenter et même d'exploser sous le règne de Sarkozy jusqu'à atteindre 7,1%. Il est aujourd'hui à 5,2% ce qui reste malgré tout très nettement au dessus de ce qui est préconisé.
    A part cela il faut réélire absolument Sarkozy car il est le seul à pouvoir rétablir l'équilibre dans ce pays. Hahahahha continuer à bien vous entretuer sur des débats stériles, les faits sont la La France se perd et sa puissance économique se liquéfie au fil du temps.

  • pier56v
    pier56v     

    avec tout ce qu'il nous prélèves il peut diminuer le difficite c'est juste pour dire qu'il tient parole mais il nous saigne tout a augmenté depuis qu'il est président meme la délinquance, l'immigration et la dette alors je comprend pas comment autant de français votent pour lui faut croire qu'en france on est très con !!! avec une petite mémoire !!!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    cela veut dire moins d'emplois public donc plus de chomage,moins de profs donc des classes surchargées sauf dans le privé,augmentations du cout des soins,moins de remboursements,c'est cela la reduction de la dettepublic c'est l'abandon au privé de tout donc moins de qualité au profit du PROFIT,mais c'est aussi cela sarko l'enrichissement de ses copains contre NOUS

  • agddu
    agddu     

    un déficit réduit est-il à classer dans les pertes ?

Votre réponse
Postez un commentaire