En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En habitué des lieux, Nicolas Sarkozy est à l'aise dans les tribunes du Parc des Princes, ici entre le président du PSG et celui de Lyon.
 

Habitué de longue date du Parc des Princes, Nicolas Sarkozy y est comme chez lui. Sa proximité avec les nouveaux propriétaires qataris du club fait de l'ancien chef de l'Etat un personnage majeur du "Carré", la zone VIP où se mêlent people, sportifs, patrons et politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tpacap
    tpacap     

    et alors ????, c quoi VOTRE problème? vous voulez une place pour le prochain match? faites comme lui, payez-la.

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Sarkozy "aurait" œuvré personnellement ..." ...Il a ou il n'a pas ?... "aurait" c'est vague et si vous n'en savez rien pas la peine d'en parler ...faites l'enquête et revenez nous dire si c'est vrai ou faux ensuite ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que le hollande se mélange avec les sans dents quand il va voir un match? Franchement ils ont quoi ces journalistes à voir les défauts d'une seule personne? C'est ça l'impartialité journalistique de 2014? dites le que vos lecteurs sachent qui ils doivent lire ou pas! Eux aussi peuvent manquer d'impartialité et des fois, être lu par tout le monde peut être une meilleure affaire que d'être lu par un seul parti! Regardez l(Huma...bientôt en liquidation!!!!

  • gabettes
    gabettes     

    Toujours bling bling le petit , il n'a pas changé , contrairement a ce qu'il dit , ce type sera toujours le même .

  • pat1
    pat1     

    C'est normal c'est un copain du qatar...

  • Grincheux
    Grincheux     

    On voit bien que Nicolas n'a pas changé, les puissances de l'argent ont une grande influence sur lui ...

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Grincheux)

    La Rolex m'a tuer ...

  • Lola 13
    Lola 13     

    Ca me manquait, cette information vitale....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La canonisation de notre Nicolas 1 est le fruit d'un long "procès". On devient "serviteur de Dieu", puis "vénérable", avant d'être "bienheureux" et enfin "saint". Les enquêtes, qui peuvent durer des années doivent déterminer la "réputation de sainteté" en prouvant notamment "l'héroïcité des vertus" du candidat.

  • altaïr
    altaïr     

    Pourquoi ... lorsque le Nico s'exprime ... il s'agite par moment frénétiquement ... un peu comme s'il avait pris le jus dans une prise électrique ;-)))

  • marina
    marina     

    Il faudrait le "lâcher" un peu non ??? il fait ce qu'il veut !!! Hollande a bien viité le salon de l'auto avec Juju...cela n'a pas déclenché un tsunami interplanétaire !!!!

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à marina)

    @marina, C'est surtout a lui de nous lâcher ! a nous bassiner avec ses nouvelles journalières.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire