En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy accélère le tempo et met le cap à droite toute
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy pourrait officialiser sa candidature à l'élection présidentielle dès le milieu de la semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/02/12/nogent-sur-marne-une-sculpture-de-carla-bruni-sarkozy-avec-des-plumes-229313

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.youtube.com/watch?v=MUzKR9aqcDc http://www.youtube.com/watch?v=IT1MnOyCWOE&feature=related

  • Ouaff
    Ouaff     

    Mme Cordillot, maire PCF de Villejuif, va procéder au "mariage" d'homosexuels.-------Dans la lignée de Noël Mamère, le PCF semble enfourcher ce "cheval de bataille" (comme un maire PCF de la banlieue de Perpignan).--------------------------------Oh, cette affaire est secondaire. Mais, que le PCF en fasse un sujet de premier plan montre surtout l'influence grandissante des idées bobos dans ce qui s'appela "le parti de la classe ouvrière".--------------------------Qu'est-ce qu'on aimerait savoir ce que penserait de ces pantalonnades l'ancien député de Villejuif (1973-1997) : un certain Georges Marchais !---------------------------Constatons que deux de ses proches se sont abstenus (Alain Bocquet) ou n'ont pas pris part au vote (André Gerin) quand la question a été soulevée au parlement en juin 2011.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Commentaire écrit par erreur plus bas.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Il y a quelques jours, Sarkozy laissait percer une rumeur : il serait pour le mariage homosexuel.----------Et oui, il faut bien faire un peu plaisir à ses amis du show-biz, bref, aux amis de Carla.---------------------------------------------- Mais, comme il veut mobiliser largement à droite, il dit maintenant le contraire.----------------------------------------Christine Boutin était "en colère" : Sarkozy "trahissait" ses idées. De plus, il lui empêchait d'avoir ses signatures.-----Ah mais ! On allait voir ce qu'on allait voir, scrongneugneu ! Elle allait lâcher une "bombe atomique" sur Sarkozy. Elle le menaçait "sur la route de Compostelle".-----------------------------------Et voilà l'interview très droitière de Sarkozy. Ça y est, Ste Christine semble avoir retrouvé son "chemin de Damas" : "c'est positif" dit-elle (alors que ce ne sont que des "paroles verbales" et que les 5 années passées montrent que Sarkozy "s'assoit dessus" ensuite).----------------------------La "bombe atomique" de Mme Boutin, c'est tout simplement "la soupe" où elle va aller.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Il y a quelques jours, Sarkozy laissait percer une rumeur : il serait pour le mariage homosexuel.----------Et oui, il faut bien faire un peu plaisir à ses amis du show-biz, bref, aux amis de Carla.----------------------------------------------
    Mais, comme il veut mobiliser largement à droite, il dit maintenant le contraire.----------------------------------------Christine Boutin était "en colère" : Sarkozy "trahissait" ses idées. De plus, il lui empêchait d'avoir ses signatures.-----Ah mais ! On allait voir ce qu'on allait voir, scrongneugneu ! Elle allait lâcher une "bombe atomique" sur Sarkozy. Elle le menaçait "sur la route de Compostelle".-----------------------------------Et voilà l'interview très droitière de Sarkozy. Ça y est, Ste Christine semble avoir retrouvé son "chemin de Damas" : "c'est positif" dit-elle (alors que ce ne sont que des "paroles verbales" et que les 5 années passées montrent que Sarkozy "s'assoit dessus" ensuite).----------------------------La "bombe atomique" de Mme Boutin, c'est tout simplement "la soupe" où elle va aller.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Je ne suis ni un lecteur de "Rivarol" ni un électeur du FN. Je fais une analyse politique. Un point, c'est tout.

  • DJWI
    DJWI     

    1000 chomeurs PAR jours depuis 5 ans de sarko

  • jetuils
    jetuils     

    Bien sur qu'il se représente , il mange à tous les rateliers . Il veut encore plus nous voler nous les classes moyennes . Regardez le bien quand il se pavane parmi les francais , son jeu pour endormir les francais pour qu'il soit réelu.Il s'en fou des francais pourvu qu'il est le pognon . Et sa troupe c'est pareil. C'est du jamais vu toute cette france en souffrance à cause de lui et de son troupeau. il n'y a sois disant plus d'argent et nous , nous devons faire des effotr alors que ses cons mangent tous les jours pour 10 000E.

  • MAITRE NAGEUR 6
    MAITRE NAGEUR 6     

    COMME LE CAPITAINE DU CONCORDIA A DROITE TOUTE VOUS AVEZ VU OU CA LA MENE MDR

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire