En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sur TF1,France 2 et Canal + mardi soir.
 

Mardi soir à la télévision, Nicolas Sarkozy a pris un soin particulier à se montrer calme et consensuel. Pas de rivalité avec François Fillon, hommage à tous ses ministres, autocritique... En résumé, loin de l'image impulsive qu'il a longtemps donnée de lui. Selon vous, a-t-il vraiment changé ? Réagissez ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

477 opinions
  • Pépi
    Pépi     

    mafia

  • HVJN
    HVJN     

    il ira en tole avant 2012 TON CHAMPION ....il est mouillè jusqu au cou ... villepin va le pendre a un croc de boucher!!!!

  • roro 26
    roro 26     

    Le président n'a pas changé,il ne donne pas une bonne image de la France à l'étranger,de plus la seule chose qu'il ait reussie c'est d'avoir divisé les français.Vivement 2012.

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    NON, c'est comme le Beaujolais nouveau, il ne peut pas se conserver longtemps dans sa fausse apparence !

  • Freeman2012
    Freeman2012     

    Bien sur que non. A l'image des chaises tournantes dudit "nouveau" gouvernement, Sarko reste et restera fidèle à lui-même : chassez le naturel, ... Bref, les formules sont nombreuses mais, par dessus tout, il se croit tellement intouchable et inattaquable qu'il n'y a aucun changement à espérer de sa part. Il prend le peuple Français pour tellement insignifiant. Lui est le seul Guide.

  • caius maximus
    caius maximus     

    rappel: ce sont les mêmes médias qui l'ont fait élire. La pire: Chabot qui cassait les intervenants de gauche à longueur d'émissions alors qu'elle servait la soupe à M. BRUNI...Tu as raison, ils sont vraiment cré méchants les médias...Aux USA, Sarko aurait giclé depuis longtemps, parce que là-bas y sont cro méchants

  • anti-cons
    anti-cons     

    NON ! Un fait ? Sa propre réaction infâme, ce soir, dans les coulisses du sommet de l'OTAN, face à une question d'actualité posée par deux journalistes ... (la décence m'interdit de citer une horreur pareille ; je vous laisse vérifier par vous-même sur les sites de Mediapart, de l'Express, du Nouvel Observateur ...

  • citron presse
    citron presse     

    c'est ce qu'il dit mais change t il vraiment ?

  • PALOMBE
    PALOMBE     

    De toutes façons, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il sera la cible des critiques tous azimuths, au travers de la caisse de résonance de tous les médias !

  • Vannier
    Vannier     

    Tu as raison Arnodefor : La droite est vraiment éclatée en morceaux ! Depuis sarko, tout a volé en éclats. Tout ce qu'il a fait est un échec. Mais au moins il aura réussi à diviser la droite comme jamais ! Entièrement d'accord avec toi.

Lire la suite des opinions (477)

Votre réponse
Postez un commentaire