En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy à la reconquête de l'opinion avec l'intervention en libye
 

Nicolas Sarkozy fait avec l'intervention en Libye un pari risqué qui, s'il réussit, est de nature à restaurer son image sur la scène internationale tout autant qu'auprès de l'électorat traditionnel de droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    IL est carbonisé le nain ...Aux yeux du monde entier il est grillé ...Il a fait illusion pendant deux jours et ils ont compris qu'il était dingue ...

  • kjlm
    kjlm     

    DANS un pays democratique un homme quel qu il soit ne peut pas faire entrer son pays en guerre ou en etat de guerre sans DEMANDER L AVIS DU PARLEMENT,ce qui nous montre le dregré de liberté dans lequel nous vivons.encore ,SI certain en doutait ,MEDITEZ BRAVES GENS

  • winprout
    winprout     

    la france ne regresse pas !?

    la france prend desormais modéle sur les usa ou les entreprises sont reines et sans scrupules !!
    les servier, les vaccins à deux balles, l'eau que l'on boit bourré de m... et les aliments bourrés de monsanto (monsanto hein, parce que la recherche agronomique français, on préfére la casser avec des gens comme bové, et ainsi offrir les marchés aux américains)
    ça va continuer longtmps, vous en voulez encore, alros votez dsk ou sarko ump = ps, quand ils ne sont pas membres d'un think tank américains, ils sont young leaders, ou membres du siécle. alors c'est du pareil au même. Les seuls vainqueurs de l'élection sont les abstentions, car ils savent que VOTER NE SERT à RIEN COMME EN 2005. ON PREND LES DECISIONS EN CE MOQUANT DU PEUPLE. ALORS POURQUOI DEMANDER SON AVIS !!!!?

  • winprout
    winprout     

    et surtout vos billets de banques !!

  • winprout
    winprout     

    il n'aurait jamais du être président, il est juste à la botte des usa, et mériterait un coup de pied au c... de quelqu'un comme de Gaulle !!

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    S'il compte sur la LIBYE !!

    le contribuable en a marre!!

    et bientot toute la ligue arabe va nous tomber dessus!!

  • NINO56
    NINO56     

    LES DEUX CASSEROLES du capitalisme sont cuits , puisqu'ils ne sont plus crus ! hahaha !

  • smartiz
    smartiz     

    DSK ARRIVE! tel ZORRO, pour sauver la veuve et l'orphelin!........ NOUS EN REPARLERONS!!!! preparez a sortir vos mouchoirs!

  • mefontmarrer
    mefontmarrer     

    detoutes façon il n'y a que lui pour croire en ses chances de réélections ,,, !! il est cramé ,, il peut faire ce qu'il veut c'est finis ... il en a trop fait :::: qu'il baisse les prix des taxes sur l'essence et le gaz alors là peut etre ; mais non il préfere dépenser notre argent dans une guerre dont personne ne veut !!!!!!

  • ST CROIX
    ST CROIX     

    Un couloir humanitaire pour protéger les civils a Benghazi, SAIT DEJA DOUTEU, mais bombarder tripoli ou il ya des civils aussi c’est un acte de guerre il faudrait savoir sur ordre de qui la France fait ce travail, facile a deviner le pays qui ce dit le plus civilisée du monde le meilleur celui qui n’a pas de sang sur les mains, qui fait jamais de victime civils avec des guerres chirurgicale je me de demande qui sont les terroristes au non de l’ordre mondial.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire