En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy a prévu de revenir cet été...via Facebook

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Pour motiver ses ambitions, l'ancien chef de l'Etat estime ne pas pouvoir "laisser la France dans un tête à tête entre le Front national et le Parti socialiste" et s'inquiète de savoir "où M. Hollande va abaisser le pays".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • booboo
    booboo     

    ET TOUT CA DE SA CELLULE ?????????

  • cathar
    cathar     

    ma famille politique se dévore!!!!! et bien sur saint nicolas ni est pour rien!! INCROYABLE c'est arrogance

  • cathar
    cathar     

    il ne changeras jamais dixit bertrand!!!! saint nicolas prié pour vous!!!!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    il se prend encore pour dieu, le messie..... c'est grave d'avoir un tel melon....

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ For Ever: de vous lire ainsi que d'autres , expliquez nous les capacités de Sarko et sa bande (UMP,RPR) avoir créer une Europe, alors que la France commencer a couler ,car pas un a anticiper le chômage(1975) ne pas avoir étudier une coordination entre les 6 premier pays(salaires,sécurité sociale, monnaie, loyer , donc Europe bâtie sans fondation solide , aggraver par les 14 ans de la gauche, (immigration massive, permission d'une économie souterraine "drogue,vols" ) retour de la droite " résultat" encore de l'immigration, chômage en hausse, délocalisations, salaire tirer vers le bas suite a l'embauche des gens de l'EST, augmentation de la dette , je parle pas des affaires !! car la magouille viens autant de gauche/droite !!! la gauche na pas fait mieux (voir les deux ans de hollande) pourtant en 15 ans ils aurais put faire un programme , avec leurs experts en tout, idem pour l'UMP !!! Comme quoi après analyse de ces 40 ans passer, les électeurs sont toujours des veaux,moutons , cacher derrière des chiens de campagne(ils aboient mais ne mordes pas) et surtout des vaches à lait !!! Pour moi j'en conclu que 2017 le gagnant sera encore l'umpps et les élections suivantes !!! et vos commentaires seront toujours les mêmes.

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Je pense que 123 pommes veux se faire adopter par hollande ... Être aveuglé à ce point il faut qu'il soit de sa famille ou pire...

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    123 pommes le spécialiste et psychanalyste de Sarkosy on rêve ...au PS ils recrutent des vrai tordu haineux et qui ne savent pas balayer devant leur porter malgres les deux roustes qu'ils viennent de prendre aux dernières élections ce parti à l'image de son fan ne représente plus personnes et c'est juste une escroquerie des les voire encore au pouvoir alors 123 pommes moins de leçon ...mais vu tes commentaires tu ne semble pas assez intelligent pour cela !

  • quidambof
    quidambof     

    cécécélimène l'aveugle c'est vous !!! ou inconditionelle quoiqu'il fasse ??? çà s'appelle de l'adoration il n'est pas dieu votre petit nicolas mais un tricheur, menteur...........plus c'est gros moins on croit n'est ce pas ??

  • quidambof
    quidambof     

    NON POUR LES POLITIQUES

  • quidambof
    quidambof     

    NON POUR LES POLITIQUES

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire