En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Offenstadt invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi sur RMC et BFMTV à partir de 8h35.
 

Vendredi sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin reçoit N. Offenstadt. Spécialiste de la Grande Guerre, il livrera son point de vue sur les commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale. Il analysera aussi les mots de F. Hollande sur ce conflit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    L'instruit de service, qui comme le président "normal" vit de nos impôts depuis sa majorité. 20 millions de morts, cela inspire le respect, ce Monsieur ne m'en inspire pas la moindre once.

  • corsacove123
    corsacove123     

    Pour rester objectif il faut savoir écouté même les
    gens dont ont ne partage pas les idées

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    c est encore un mec de la gauche un grand ami de hollande moi je regarde pas mais je peux dire j ai une grande pensé a nos soldats qu ils se sontbattu pour la FRANCE si il revenait sur terre en voyant ce qu ils se passent avec hollande il le fusille

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    A mon avis c'est un copain à Hollande...Né en 1967, Nicolas Offenstadt est maître de conférences d'histoire du Moyen Âge et d'historiographie à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.Il a en particulier critiqué les directives sur l'enseignement de l'Histoire données par Nicolas Sarkozy. Il a aussi déploré les cérémonies officielles visant à faire de Lazare Ponticelli(le dernier vétéran Français de 14/18) un héros de la nation.Lors du mouvement des enseignants-chercheurs, début 2009, il fut particulièrement impliqué, en participant par exemple à l'occupation de la Sorbonne le jeudi 26 mars.

  • 05 2017
    05 2017     

    Bin demain c'est grasse mat !!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    qui c'est lui? j'en parlerai à mon père...il sera sans doutes expliquer le rôle de mon grand père avant 1900 , 14-18 et 39-44- juste chef de la résistance en S&L et rhône. il a juste une rue qui porte son nom!

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    moi non plus!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    JAMAIS ENTENDU PARLER

Votre réponse
Postez un commentaire