En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz de schiste: Nicolas Hulot veut un moratoire
 

A deux jours de l'ouverture de la Conférence environnementale, Nicolas Hulot réclame un moratoire sur l'exploration et l'exploitation des gaz de schiste. L'ex-animateur déplore le manque d'audace du gouvernement contre le réchauffement climatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • pouetpouet
    pouetpouet     

    C'est ça, Mme Parisot et ses complices pensent à votre salaire ils aimeraient bien que vous puissiez vivre mieux... Mais n'avez vous pas compris que c'est une tactique pour arriver à leur fin. Ils vous appâtent, vous ameçonnent et une fois ferrés,le pognon direct aux îles caïmans. Pauvres naïfs.

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Si tu n'as que ça à faire de répondre à 23h58, c'est ton cerveau qui est atrophié mon pauvre ami, fais gaffe car la nuit tu consommes de la lumière et donc tu pollues, pas bon pour la planète ça, écolo de pacotille !

  • choupi 65
    choupi 65     

    de protéger les GRENOUILLES ...que les gens de votre éspéce ..car leur cerveau est moins attrophié que le votre ...! les TGV toujours plus vite ...droit dans le MUR ...!

  • joc 59
    joc 59     

    les verts commencent à nous enchister. dans le Nord Pas de calais, on a pas hésité à en faire un pays noir.Si il y a une nouvelle ressource,pas d'hésitation il faut y aller.
    Je n'en dis pas plus.

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Et moi je veux un moratoire sur ces intégristes dogmatiques idéologiques qui refusent en vrac les nouvelles lignes TGV, de nouveaux tracés autoroutiers pour préserver certaines espèces de grenouilles, des nouvelles technologies pour l'énergie, tant qu'à faire aussi moins d'avions, moins de voitures et surtout de nouvelles taxes comme la dernière inventée sur les sodas pour financer le bio...
    J'en peux plus !

  • LB1149
    LB1149     

    ça y est il est sorti de sa léthargie.
    apès le vidus de la Présidentielle, il pourrait refaire un partie des écolos fumeur de chichon, de mariage PD, du monde des Bisounours.

  • ioniosis
    ioniosis     

    LE BON PEUPLE, dont je fais parti(n'étant pas écologiste) demande à la communauté scientifique indépendante combien ? combien les sociétés pétrolières ont versées de commissions occultes à cegroupement dis scientifique ? et dans quel paradis fiscal?
    LE BON PEUPLE est trés attentif!!!

  • GRODU77
    GRODU77     

    en tout cas il est plus credible que duflot et joly reunies

  • Andre83
    Andre83     

    son pourrait peut ètre faire un essai pour voir si ça marche avec du gaz de shitt ,si ça ne marche pas on passera au gaz de schiste après

  • Sylvien Kaar
    Sylvien Kaar     

    Rappelons-nous que quand il conviendrait de mettre la main dans le cambouis ou il est désvoué ou il se barre. Ce n'est pas le genre d'individu à croire sur parole, d'ailleurs qui est-il à part un bonimenteur télé qui a trouvé un créneau pour se faire du fric.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire