En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dupont-Aignan sur Swissleaks: "C'est l'honneur de la France de protéger Hervé Falciani"

Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan, mercredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout la France, était mercredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ririmama
    ririmama     

    dupont aignan vient d'atterrir sur terre : l'oligarchie industrialo bancaire décide du sort des états, de la guerre et de la paix depuis au moins deux siècles. Voici ce que répondait à un journaliste en 1917 un membre de l'oligarchie américaine sur les origines de la première guerre mondiale :
    « lorsqu'un peuple est sur le point de se sentir trop riche, une guerre est nécessaire pour l'arracher à la tentation du bonheur… les luttes entre les peuples c'est le seul moyen de régler de trop lourdes différences en banque. la grande guerre ? guerre de tarifs, nécessité d'un traité douanier avantageux, espoir d'une expansion économique... » En france la dernière fois qu'un chef d'état s'est débarrassé d'un banquier c'était philippe IV le bel et sa lutte contre les templiers!!!

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à ririmama)

    Il ne vient pas d'atterrir et c'est le seul qui en parle

  • jolbob
    jolbob     

    Les seuls partis REPUBLICAINS et DEMOCRATES en France sont maintenant
    :
    l'UMP, le FN et l'UDI. J'aivais oublié DEBOUT LA FRANCE.

    Les autres, PS ce Parti Sectaire, extrémistes gÔchos ou déconologistes Verts/Rouges font penser à une république bananière ou soviétique ou fasciste.
    Je suis PIGEON

         HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à jolbob)

    il ne pose jamais la question des immigrés ?

  • ticacaye
    ticacaye     

    j'aime bien Mr DUPONT-AIGNANT mais il se trompe un peu, ce n'est pas seulement le ministere des finances mais l'etat entier qui est sous la coupe des banques.

    813411
    813411      (réponse à ticacaye)

    Et vous oubliez l'EUROPE de BRUXELLES......

Votre réponse
Postez un commentaire